-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cythère Exaurie
Chef de Clan
Cythère Exaurie
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Humeur : Débordée C: ♥

Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Empty
MessageSujet: Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]   Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

Parfois il ne faut pas venir me voir ...
Astomadus ∞ Cythère
C'était une journée on ne peu plus normale. Enfin pour toi peut-être. Mais il faut dire que c'était quelques choses de rare pour Ivy-Clarimonde. C'est vrai que ton statut de Reine t'appelait souvent à la cour du Haut Roi et que tu n'étais pas souvent présente à la maison... Enfin dans ton immense palais. Et Ivy développait déjà quelques dons que tu n'arrivais pas à identifier... Elle avait en quelques sortes de la magie en elle... Ce qui était certain c'était quelle avait la queue d'une sirène Asuna l'avait plongée dans un bain d'eau de mer et elle avait hérité de cette partie de toi. En vérité cela t'avait soulagé... Mais elle avait aussi une sorte de don pour lire les sentiments des gens, leurs états d'âme... Et non pas leurs pensées. Mais elle avait hérité aussi du feu de la glace... Un garde en avait fait les frais dernièrement sur le derrière qu'Ivy avait de suite gelé pour atténuer la douleur qu'elle ressentait en venant de cet homme.

Même a deux ans et demi, ta fille était une enfant déjà bienveillante et intelligente. Les conversations étaient encore sommaires, mais elle te faisait comprendre ce qu'elle voulait en t'envoyant ses sentiments par le touché. C'était toi qui lui manquais. Et quand tu revenais, elle voulait aller partout avec toi. Et aujourd'hui, c'était pour aller dans le village des fleurs... Il est vrai que Njordaëlondé était un village magnifique. En plus, c'était la saison chaude en ce moment et toutes les plantations devaient avoir fleuri... C'est ce que tu pensais dans ton fiacre en compagnie de ta fille et de ta soeur cadette Asuna. La route n'était pas si longue, mais si vous vouliez manger sur le bord de l'étang à midi, il fallait arriver tôt pour faire savoir ton envie aux habitants de ce village. Ce village étant terrestre on y trouvaient beaucoup de race... Sirènes, humains ou elfes. Tout le monde vivait en harmonie entre les récoltes de fruits en fin de saisons chaudes et l'ouverture de fleur en début de saison chaude. C'est d'ailleurs en milieu de saison chaude que tu te rendais dans ce village.

À peine arrivée, Ivy courrait déjà vers la grande fontaine centrale de marbre gris pendant que le bourgmestre se dirigeait vers toi pour te saluer. Le village était encore à moitié endormi, seuls les boulangers et les Meunier dévalaient dans les ruelles en s'inclinant bien bas à ta vue. Bien qu'ils ne soient pas de ta race, les habitants de ton royaume savaient te respecter. D'ailleurs, on te conseilla un endroit soi-disant magique pour les yeux. Mais depuis quelques années plus rien ne t'émerveillait... Enfin, tu remercias ton conseiller local avant de rejoindre d'un pas fier : ta soeur et ta fille.

À la vue de la peau mauve de l'enfant, certains villageois avaient grimacé. C'est vrai que les hybrides n'avaient pas leurs places dans notre monde. Mais Ivy étant de sang royal selon les premiers regarde, personne ne demandait son reste concernant son sang hybride.

Tu te déplaças dans un endroit à l'écart de la ville, un champ de tulipe multicolore alors qu'Asuna s'était arrêté dans un commerce d'étoffe avant de passer dans une boulangerie. Main dans la main, ta fille marchait doucement. C'est en a croyant en sureté que tu lâchas sa main pour qu'elle file entre les fleurs.

Tranquillement, tu avançais entre les tulipes, mais c'est soudain que tu t'arrêtas en entendant les pleurs de ton enfant un peu plus lin, du moins ils te semblaient vague... Trop vague. Tu relavas le bas de ta robe pour tenter de te rapprocher du son caractéristique des pleurs de ta fille. Quand tu arrivas, tu la trouvas assise par terre, cendres sur ses mains. Tu la pris contre toi en te relevant, elle te transmit la scène. Ses pouvoirs avaient fait bruler une fleur qu'elle désirait.

Tranquillement tu lui parlas dans la langue aquatique. Avant d'ouvrir les yeux sur Asuna qui se traçait au loin avec l'autre personne trois autres en effet ? Sur le coup tu esquissas un pas vers l'arrière. Tu n'avais pas envie que ta soeur s'approche de toi tout à coup et tu tournas le dos pour partir plus loin dans ce champ.

C'est au pied d'un arbre que tu t'arrêtas. En murmurant à ton Ivy : « — Ne t'en fait pas ma petite fée. Maman t'aime. »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Cythère Exaurie le Mer 27 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org/
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]   Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:13

L’un des principes de vie d’un assassin est de ne pas ressentir de sentiments, de ne rien posséder qui puisse être détruit afin de nous atteindre. Les marcheurs noirs sont pour la plupart des solitaires ne vivant que pour servir la sombre parole de la reine de l’ombre, Armangarde et rien d’autre ne les intéresse, ils sont dépourvus de toute émotion, de tout sentiment, ou du moins on les a obligés à oublier ce que sont ces maux. Cependant, bien que leur entrainement soit rude au point d’ancrer chaque principe de vie d’assassin dans le crâne des drows suivant cette voie, ils n’en restent pas moins des êtres doués de conscience et de sensibilité et certains succombent aux maux dont ils voulaient se protéger. Car si ces êtres se refusent tout sentiment ce n’est pas par désillusion ou manque de foi en eux, mais bien pour se protéger et protéger les êtres vers lesquels pourraient se tourner leurs sentiments, un assassin sait très bien comment manipuler les proches de quelqu’un pour le faire souffrir, il prévient donc le fait qu’on lui fasse la même chose.

Je suis le maître des fils de l’ombre, je suis le roi des elfes noirs et pourtant je suis le premier à rompre mon serment de faucheur sombre, j’ai succombé à ce que l’on est censé oublier. Même les plus forts peuvent parfois être faible et c’est ce que j’ai été, j’ai laissé mon âme et mon esprit être faible et je me suis lié à une femme, Cythère Exaurie, la reine des Sirènes. Bien évidemment, son statut et sa puissance ne me font pas craindre qu’il lui arrive quelque chose de grave, car elle saurait se débrouiller parfaitement bien, mais ce sont ses agissements envers moi qui me font ressentir ce qu’il est interdit de ressentir en étant à mon rang : la souffrance. Depuis un peu plus de deux ans maintenant, elle m’ignore et m’évite sans raison et tout ceci m’atteint au plus profond de moi et je ne puis faire taire ce mal qui me serre le cœur.

C’est donc pour cela que j’ai décidé de quitter les intrigues de Ravenclaw pour un certain temps afin de me rendre sur les terres de la bien-aimée. Je savais où la chercher à cette période, depuis des années elle avait pris l’habitude de se rendre au village fleuri de Njordaëlondé c’est donc là-bas que je la rejoignais sans qu’elle ne soit au courant de rien. Je me dissimulais aux habitants en attendant d’avoir eu ce que je voulais. Et ça ne tarda pas à venir, peu de temps après mon arrivée Cythère apparaissait auprès de son peuple. Elle était toujours aussi ravissante et cela me fit sourire de la voir ainsi, mais ce qui la suivait me fit perdre ce sourire. Elle était avec sa sœur et une petite fille qui se tenait à elle, j’observais cette enfant, ce n’était pas une sirène, elle n’en avait pas l’allure d’une sirène. Je la regardais donc plus attentivement et je retrouvais mon sourire, elle avait la peau mauve et les oreilles légèrement pointues typiques des jeunes drows, cela voudrait-il dire que c’était ma fille ? Serait-ce pour ça que Cythère m’avait évité pendant tout ce temps ?

Je les observais toujours en me plaçant au-dessus un arbre, je regardais la petite qui jouait dans le champ, encore une fois je bravais les interdits de ma situation, mais comment être insensible à cela, elle était si jolie, elle ressemblait à sa mère, mais avec des attributs d’elfe noir. Je le perdis de vue, mais je l’entendis crier et pleurer, mais le temps que j’intervienne, sa mère était déjà arriver, je restais donc sur mon perchoir en restant parfaitement immobile, elles venaient s’assoir sous l’arbre où je me trouvais. Je les regardais tendrement toutes les deux, elles étaient si jolies, mais je ne savais que faire pour leur montrer que j’étais là. Je soupirais et je décidais de faire ça tout simplement , je restais donc sur mon arbre en regardant en bas pour leur parler :

« Bonjour, mes chéries. »

Revenir en haut Aller en bas
Cythère Exaurie
Chef de Clan
Cythère Exaurie
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Humeur : Débordée C: ♥

Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]   Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:19

Parfois il ne faut pas venir me voir ...
Astomadus ∞ Cythère
Le fait que tu sois devenu mère n'avait pas effrité ton visage et tes décisions politiques. Mais pourtant, tu pensais souvent à ta fille quoi que tu fisses, car après tout tu le faisais pour elle. Il ne fallait pas que le monde connaisse la guerre trop longtemps à la mort du haut roi... Tu ne voulais pas qu'elle connaisse la guerre et toute la misère qu'un peuple pouvait ressentir quand il en était touché. Tu n'avais connu que la peine, mais sans souveraine pendant une année, le peuple aquatique que tu gouvernais avait été dans une indécision totale. Et aujourd'hui, tu régnais d'une main de maître... Aimé, isolée et respecté par des sujets qui n'étaient même pas les tiens peut être que ta beauté ensorcelante en était la cause. Mais ton peuple était de loin celui qui méritait le Haut Trône et ta fille serait la Reine des reines à ce moment-là.

Pourtant ce que tu avais prévu durant toute ton enfance c'était d'avoir une petite que tu qualifierais de presque humaine aujourd'hui. Et non d'enfanter un hybride et pourtant cela était un dégout pour toi dans tes jeunes années. Mettre au monde un enfant différent. Il te semblait que tu ne pourrais pas l'aimer comme une autre... C'est vrai que malgré tout cela, Ivy-Clarimonde était née après des années de réflexions sur l'amour et ce qu'il pouvait engendrer dans le coeur d'une femme comme toi qui ne pouvait mettre au monde que des femmes. Il faut dire que tu avais été plus inquiète de savoir si une de tes soeurs allait la tuer à la naissance pour te punir d'avoir enfanté une fille aussi différente. Il faut dire que les hybrides étaient une chose si rare sur le contient qu'ils en fussent détestés et même que l'on organisât quelques génocides pour tuer les groupes qui se formaient entre hybrides de même mélange de sang.

Pourtant, le fait que ta fille soit une princesse et la première-née de ta personne, toute ta famille l'accepta sauf Ondine qui demeure encore aujourd'hui indigné de ce que tu as fait envers ton peuple, mais l'annonce d'une héritière avait mis ton peuple en joie même si personne ne l'avait jamais vu encore. Franchement tu ne savais pas comment ton peuple pourrait réagir à l'annonce suivante : votre future reine est un hybride de votre race et de celle de la race ennemi. En vérité, Ivy était un peu le bébé que Roméo et Juliette auraient dû avoir. Bien qu'en Sorysil ce livre n'existe pas, c'était un fait... C'était l'enfant d'un couple maudit et cela, tu le savais. Les seuls à maudire c'était toi et Astomadus... Les pécheurs... Étrangement, Yenael n'était pas apparu à l'une de tes prêtresses. À croire que les dieux acceptaient eux aussi la naissance d'un tel enfant.

Tu étais même une mère poule depuis sa naissance. Mais tu fuyais malgré le mal que cela te causait. Tu fuyais ton amant pour le bien de ton enfant. Ou par peur qu'elle le préfère à toi et qu'elle devienne la princesse des drows, un trône qui lui revenait de droit. Mais sur le coup, en ce jour où vous étiez en promenade à Njordaëlondé. Elle te montra encore qu'elle avait hérité de ta panique quand elle utilisait les pouvoirs de son père. La cendre dans les mains et les habitants qui t'observaient avec Ausuna au loin, cela t'avait faite paniquée, si bien que tu t'étais isolée dans un coin, en consolant ta fille. Tu caressas ses cheveux violets et son petit dos en la serrant contre toi alors qu'elle te transmettait sa tristesse avec ses dons.

Mais ses petites oreilles pointues se levèrent ver le haut et elle cessa presque de pleurer. Elle avait entendu quelques choses qui étaient passées à la trappe au niveau de ton audition. Et tu suivis son regard dans les feuillages. Et ta fille fut prise d'un terrible douleurs vut la panique que lui tranmettais sans le vouloir et elle se remit à pleurer quand ton véritable père sse dévoila. Tant bien que mal tu la serras contre toi. Elle ne pleurait pas pour elle, mais pour toi, pour la peine que cette vision venait de t'offris. Il ne pouvait pas la découvrir maintenant, elle était encore trop jeune. Tu posas ta joue contre sa petite tête et tu lui dis des mots réconfortants sur ton état psychique : " Chut mon ange, maman va bien, calme toi, tu le sen bien, maman va beaucoup mieux, elle a juste été surprisse. Arrête de pleurer ma petite fée. " Tu lanças un regard noir au drow qui était encore au dessus de vos têtes à toi et à ton enfant en lui lançant sèchement alors qu'Ivy se retirait de ta poitrine pour mieux voir maintenant que tu étais passé de la détresse à la colère. " Tu n'as rien à faire ici, et c'est inconvenant de saluer des femmes ainsi.  Peut-on savoir ce que tu viens faire hormis me déranger dans mon havre de paix."
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Cythère Exaurie le Mer 27 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org/
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]   Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:37

Il nous arrive de cacher des choses, de ne pas dire ce que nous pensons trop dure à accepter ou pour garder certains secrets pour nous. Cependant certains secrets sont tels qu’il ne faut pas qu’ils soient dévoilés, c’est le cas pour les techniques secrètes des marcheurs noirs ou pour assassinats commandités. Les arcanes suprêmes des dieux créateurs sont aussi d’importants secrets qu’il vaut mieux ne pas connaitre. Mais pourquoi un enfant serait-il un secret aussi grand ? Pourquoi vouloir cacher son enfant à l’autre parent lorsque tout va bien ? Est-ce de peur de le perdre ? Est-ce de peur d’être rejeté ?

Je me posais trop de questions et en ce moment, je me fichais bien des réponses, je me contentais d’admirer la femme que j’aimais plus que tout en ce monde et la petite fille qui n’était rien d’autre que mon enfant. Peut-être aurais-je dû être en colère, mais il n’en était rien, j’étais heureux d’avoir engendré une si jolie petite fille. Je les regardais encore un instant depuis mon perchoir avant de me laisser tomber devant elle.

Je ne savais pas quoi faire, je me laissais donc guider par mon instinct. Je posais mon regard sur la petite fille, je la regardais tendrement, les yeux emplis d’étoiles et je souriais de bonheur en posant ma main sur sa joue pour la caresser doucement. Elle était aussi douce que sa mère et je lui déposais un gentil bisou sur le front en lui souriant.

Je reportais mon attention sur Cythère en la regardant de la même manière, mais j’allais l’embrasser passionnément sur les lèvres sans qu’elle puisse m’en empêcher. Cela faisait si longtemps, elle me manquait tant que je me fichais bien que l’on nous voit nous embrasser. Elle était toujours aussi jolie, elle était restée la même, celle qui avait fait tomber le plus parfait des guerriers de l’ombre sous son charme. Quittant à contrecœur ses lèvres, je lui souris amoureusement, en lui répondant :

« Je viens retrouver, la femme que j’aime. Et rencontrer notre si bel enfant.

J’avais une profonde envie de les prendre dans mes bras et de les câliner, je voulais les avoir pour moi et ne plus les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Cythère Exaurie
Chef de Clan
Cythère Exaurie
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Humeur : Débordée C: ♥

Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]   Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:12

Parfois il ne faut pas venir me voir ...
Astomadus ∞ Cythère
Dans les moments où la panique pouvait être un mal pour ta fille, tu faisais toujours en sorte de t'en éloigner le plus possible pour qu'elle ne ressente pas ton aura. Mais ce moment était très mal choisi pour fuir, une fois de plus face au roi de la race ennemie. Astomadus était un grand guerrier et tu savais très bien qu'il avait enfreint une tonne de règles de sa confrérie pour vendre dans tes bras et répondre aux tendres sentiments que vous éprouviez l'un pour l'autre. Mais tu n'étais pas la seule à le savoir, les droits étaient bien moins tolérants que les sirènes sur ce genre de règles. Tu étais à la tête d'un peuple de femmes sages qui aimaient leurs enfants et qui voyaient un rayon de soleil en leurs donnait naissance. Et bien sûr c'était dans tes principes de ne jamais faire combattre une mère, les orphelins tu en avais vu sous le règne de ta chère mère et tu n'avais jamais voulu que cela se reproduise sous ton règne.

Mais la femme en toi avait été bien plus affectée que la guerrière et en ce moment même tu ne savais plus très bien qui tu voulais être... La mère aimante, la guerrière sans sentiment, ou la femme. Simplement être la femme, celle qui règne sur Alqualondé. Celle que le peuple s'efforçait sans épine d'aimer pour sa grâce et sa beauté. Ton peuple avant la naissance d'Ivy, c'était ta famille et les enfants qui en faisaient partie, les tiens. Tu avais un grand coeur, mais peu de compassion pour certains. La haine que tu avais vouée à toutes les races qui te détestaient.

▬ EN COURS ▬

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

۞ ۞

Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Empty
MessageSujet: Re: Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]   Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkhenos, l'ingénieur assassin - Une ombre sur Sorysil [ "Once Upon A Time" à venir]
» La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers des Sirènes :: Villages Alentours :: Njordaëlondé-