Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethylii Almazyte
Soldat
Ethylii Almazyte
۞ Soldat ۞
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus) Empty
MessageSujet: La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus)   La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:31

La nuit était déjà bien avancée et il faisait encore plus sombre sur Alssédyss qu'en plein jour, avec ses grands nuages gris qui planent constamment au dessus... Petite, et encore maintenant, je suis encore jeune, je les observais souvent. J'aime bien l'obscurité, ça doit être propre à ma race, on s'y sent comme dans un cocon, une carapace, et un univers que l'on maitrise, nous en sommes les maîtres absolus ! D'ailleurs ce n'est pas étonnant cette fascination pour les ténèbres, rapport à mon pouvoir !

Enfin voilà, cette nuit, je n'ai pas sommeille, je veux visiter la ville endormie ! Je me glisse légèrement et avec agilité hors de ma chambre, par la fenêtre. Si ma mère me surprend, j'aurai de graves ennuis je pense...Malgré mon armure, toute récemment acquise, je suis souple et arrive à grimper sur le toit avec une grâce féline.

Je monte jusqu'en haut du toit, là où un petit chemin droit me permet de marcher tranquillement. Les mains dans le dos, je commence à marcher. Puis je fais une roue, puis une deuxième, saute de toit en toit, insouciante par le calme de la nuit. Tout est paisible, un léger vent brise le silence et vient effleurer ma peau noire. Je ne puis m'empêcher d'entortiller une de mes mèches blondes autours de mon doigts et commencer à chantonner légèrement, doucement. Un chant très doux et calme, c'est une petite prière pour enfant que j'adore...

Je continue en m'asseyant au bord d'un toit et balance une jambe en l'air, regardant au loin. C'est si calme et paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus)   La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus) Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:03

Les drows sont une race ne jurant que par les ténèbres de la nuit, nous n’avons nul besojn de lumière pour voir dans l’obscurité la plus total. Alssédiyss, la cité noire est à l’image du peuple drow, les ténèbres y règne le jour comme la nuit grâce à Armangarde. Cependant, la nuit est particulière, c’est à ce moment que s’éveille un autre visage de la ville, une vie souterraine, la vie dans les catacombes, là où l’élite des guerriers drows est formée, les assassins. En effet, les assassins ne sont pas de simples meurtriers agissant dans l’ombre comme de vulgaire coupe-jarret, ce sont des guerriers exceptionnels obéissant à des règles strictes, des ninjas en quelque sorte. Je suis le maître de ses êtres nocturnes et c’est la seule raison pour laquelle je reviens à Alssédiyss de temps à autre, pour m’occuper de cette confrérie et leur apprendre ce que je sais.

J’étais en route pour rejoindre le lieu de rendez-vous pour accueillir les nouvelles recrues lorsque j’entendis quelqu’un chantonner sur les hauteurs. Ce genre de chant n’était pas commun à cette heure-ci alors je décidais de me hisser sur les toits également et de suivre le chanteur. Bien que je sois à bonne distance derrière elle, je reconnu la drow qui se promenait en cette obscure nuit, c’était la fille de la maître d’arme. Je la suivis donc jusqu’à ce qu’elle décide de s’assoir sur le bord d’un toit et je souris à la voir ainsi, j’allais pouvoir m’amuser un peu. Je pris d’une une de mes dagues en m’approchant silencieusement jusqu’à elle et m’accroupissant derrière elle, je passais la lame sous son cou et je lui murmurais à l’oreille :

« Quel est le chant de la vie ? »

J’appuyais légèrement la lame sur son cou sans que ça la blesse, je n’en avais aucune intention. Je lui avais posé une question mais je n’attendais pas la bonne réponse de sa part, elle n’était pas l’une des nôtres, elle ne faisait pas partie de la confrérie, elle ne connaissait donc pas la réponse que j’attendais mais cela m’amusait et sans doute que sa réponse serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylii Almazyte
Soldat
Ethylii Almazyte
۞ Soldat ۞
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2014

La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus)   La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus) Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:38

Alors que je laissais la douce brise nocturne caressait mon visage en chantonnant, berçai par la nuit, je sentis tout d'un coup le froid d'une lame sous mon coup. Je sursautai en me figeant, une voix me glissa alors à l'oreille

"-Quel est le chant de la vie ?"

Je plissai les yeux, légèrement frémissante. Et sans pouvoir le contrôler, mon pouvoir s'activa, une fumée opaque se répandit alors autours de moi et mon mystérieux agresseur. Mes yeux s'illuminèrent pour s'adapter à la nouvelle vision plus noir que la nuit. Je froncé les sourcils, je désapprouvais qu'on me dérange ainsi alors que j'étais tranquillement en train de chantonner...

"-Aucune idée..sans doute le flot du sang et l'éclat de l'acier et du fer.."

A peine j'eus dit cela, profitant de ma souplesse, je me glissai rapidement et d'une extrême agilité sous le bras du malotru. M'aidant de mes bras, je fis décrire à mes jambes un arc de cercle pour qu'elles s'abattent sur lui et profitant de cet élan, je me propulsai derrière lui et me redressa. J'ai découvert mon pouvoir il y a peu et en conséquence, je n'en ai aucun contrôle, alors l'étrange fumée ne cessait de se répandre pour engloutir tout ce qui était aux alentours. Cela dit, mes yeux voient mieux qu'en plein jour dedans. C'est donc ainsi que je vis que mon adversaire était aussi un drow, donc mon pouvoir ne l'handicaperait pas trop...Je n'ai pas d'armes, juste mon armure...La logique voudrait que je cherche à fuir..Mais je ne suis pas comme ça, et je n'aime pas qu'on me dérange comme ça ! Je me mis donc en garde, attendant quand même de voir ce que ferait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

۞ ۞

La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus) Empty
MessageSujet: Re: La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus)   La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, tout les drows sont gris...(pv astomadus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Drows [1/2]
» Parfois il ne faut pas venir me voir ... [Astomadus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres des Drows :: La Cité Noire ▬ Alssédiyss :: Rues et Habitations-