Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Fiche de prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorysil
Game Master
Sorysil
۞ Game Master ۞
Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:32

Fiche de prédéfini  Drown11
۞ Prénom P² Nom ۞


FREE RESERVED TAKEN
CITATION DU PERSONNAGE


۞ Age :
۞ Race :
۞ Ascendance :
۞ Fonction :
۞ Ambition :
۞ Son caractère :
۞ Son Histoire :
۞ Quelques Liens :


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Fiche de prédéfini  Drown12
۞ Nos Attentes ۞


CITATION DU PERSONNAGE


Dire ce qui est négociable pour ce scénario  ( avatar, nom, prénom,), ce qu'on attends ( niveau RP, fréquence de connexion) et dire pourquoi prendre ce sénario.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Sorysil le Mer 19 Fév - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org
Sorysil
Game Master
Sorysil
۞ Game Master ۞
Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:33

Fiche de prédéfini  Humain10
۞ Drarsion Fimbus ۞



FREE RESERVED TAKEN

LA MEILLEURE ATTAQUE EST LA DÉFENSE


۞ Age : 75 ans
۞ Race : Humain
۞ Ascendance : Il est né de deux parents humains, néanmoins sa mère était mi-humaine, mi-elfe
۞ Fonction : Haut Roi, Roi des Humains
۞ Ambition : Avoir un don des Dieux lui permettant de savoir le vrai du Faux pour mieux régner encore.
۞ Son caractère :
Drarsion Fimbus est le roi des Hommes et par la même occasion le Haut-Roi de Sorysil. Cet homme modéré n’est pas de la classe des guerriers préférant le calme d’une bibliothèque au champ de bataille. Ce vieux sage n’en reste pas moins un adversaire redoutable, survivant à de nombreuses tentatives d’assassinats on raconte que les pouvoirs que lui confèrent les connaissances du haut trône lui permettent de détruire l’âme de ses adversaires et que ses assassins sont exposés en tant que poupées de chair immobile dans le hall de son palais. Calme et serein, personne ne l’a jamais vu en colère. C’est d’ailleurs son attitude faisant de lui un bon roi qui ont forcé les autres camps de Sorysil à vouloir l’anéantir de toutes les façons possible. Cependant, rien n’a jamais atteint celui dont la devise est « la meilleur attaque, c’est la défense. »
۞ Son Histoire :
Drarsion n'est pas exactement de la véritable ligné royale. Né il y a 75ans  de la soeur du Haut Roi de l'époque, c'est parce que ce dernier n'avait eu que des filles que Drarsion fût élevé comme le futur héritier du trône. Bien que jusqu'à la mort de la reine, il fut dans la peur de voir la succession lui soit enlevé.
Élevé dans le but de devenir un bon monarque, il se passionna bien vite à la lecture, c'est là qu'il tira beaucoup d'éléments stratégiques pour la guerre. Encore aujourd'hui, le Haut Roi ne cesse de lire car c'est un véritable passionné, et il ne délègue que très peu quand il s'agit des batailles et de la défense de son énorme royaume entouré par tous ses voisins.
A 20 ans, son habilité pour le combat et sa ruse lui donne une place de haut gradé car il devient le Maître d'arme de son Oncle le roi. Il fait d'ailleurs attenter plusieurs des nombreuse tentatives d’assassinat qui le guette lui-même et le roi de l'époque.
Dans une tentative mal avorté, son Oncle décède et Drarsion prend donc sa place sur le trône,obligé de se marié de surcroît. Le nouveau Haut-Roi a alors 25 ans quand commence son ère. Il sait vite se faire apprécier de sa population. D'ailleurs, Drarsion abandonne l'art des batailles et de la guerre pour mettre la culture et le savoir au centre de sa politique. La stratégie étant dans son esprit le meilleur moyen de se défendre. Il ouvre d'ailleurs sa cour à toutes les races qui sont avides comme lui de connaissance.
Allié à plusieurs monarques, surtout le Roi des Drows pour son habilité à faire échoué nombres de ses tentatives assassinats, ainsi que pour le Roi des Illithids, pour la connaissance que Drarsion tente de lui prendre petit à petit.
Aujourd'hui, le Haut-Roi se prépare pour son dernier assaut en tant que monarque de Sorysil car depuis quelques années, il a bien senti que le vent était en train de tourné.

۞ Quelques Liens :

Gorkung le Sans-Barbe :
Drarsion se méfie beaucoup du roi nain, connaissant sa rage légendaire et son envie de faire asseoir un nain sur le haut trône comme il y a bien des siècles.

Cythère Exaurie :
Drarsion surveille la sirène de très prêt sachant très bien que cette vile femme est capable de toute les ruses pour faire éclater la révolte. Mais, si il montre une certaine peur pour Cythère, il possède la meilleure carte du jeu des assassins dans sa main : Le roi drow.

Kelith Yug'm'ell :
Drarsion a longuement étudié les illithids, conscient que cette race mystérieuse est une force dormante de la plus haute dangerosité. Même si il sait que Kelith n'est absolument pas un guerrier recherchant le pouvoir, Drarsion se méfie de lui.

Maheliane Silië :
La reine elfe a tout le respect de Drarsion. Admiratif de cette reine et appréciant sa vision de la diplomatie, il sait qui 'il peut compté sur elle comme alliée mais que cette alliance serait aussi fine qu'une corde d'arc.

Rikmir Gorm :
Le haut roi n'accorde que très peu d'importance au roi orc, sachant que sa seule force réside dans l'art de la guerre et de ses berserkers.

Astomadus Keidaï :
L'homme de confiance et l'assassin personnel du haut-roi. Drarsion sait bien qu'Astomadus voue un culte au chaos et c’est pour cela qu'il n'a pas peur que le roi drow lui prenne sa place. "Je verrais vos petits-enfants mourir alors que les miens ne seront même pas encore en âge de lever une dague, comprenez donc que vous tuez moi même ne me serait pas profitable." Telle est la phrase qui scella le pacte entre l'elfe noir et l'humain.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Fiche de prédéfini  Drown12
۞ Nos Attentes ۞



LA MEILLEURE ATTAQUE EST LA DÉFENSE


Bonjour cher gens ♥ Merci de vous intéressez à ce scénario du Forum.

En tout cas, le prénom et le nom  de ce personnage restent très peu négociable bien, qu'il y ai possibilité de négociation ça sera difficile.

Néanmoins, au niveau de l'avatar, vous êtes libre de choisir celui qui vous plait tant qu'il colle au personnage. Pour ce qui est du caractère les points énoncé sont à respecter, mais vous pouvez en ajoutant autant que vous le désirez.

Pour la présence sur le forum, Drarsion Fimbus étant le Haut-roi de Sorysil, un RP par semaine serait bien et tant que pour respectez l'orthographe et le nombre de ligne demandé, vous serez le bienvenu pour jouer ce personnage.

Merci d'avoir lu tout ce qui concerne ce scénario ♥


© Desgin by Cythère E. for Sorysil

Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:33

Fiche de prédéfini  Nainsg10
۞ Gorkung ۞

le Sans-Barbe



FREE RESERVED TAKEN
L'ALCOOL GUIDE MON MARTEAU


۞ Age : 190 ans
۞ Race : Naine
۞ Ascendance : Il avait un père Nain et une mère Humaine
۞ Fonction : Roi des nains
۞ Ambition : Dominer les Illithids et conquérir leurs terres
۞ Son caractère :
Gorkung est le grand roi des montagnes, aussi solide que le granit et aussi puissant que l’éruption d’un volcan, son surnom de « Sans-Barbe » est la conséquence de sa défaite à un jeu à boire. En effet, cet adepte de l’ivresse a un jour parié à son père que personne ne pouvait le battre quand il s’agissait de vider les cuves d’hydromel du palais. Alors que son paternel frappait du poing sur la table pour qu’on lui serve son deux centième litre de divine boisson, Gorkung tomba ivre mort au bout de cent cinquante litres seulement. Ayant perdu son pari, Gorkung fut obliger de se couper la barde et de ne pas la laisser repousser pendant cent an, l’humiliation suprême pour un nain. Mais si cela fait bien longtemps que sa barbe a repoussé, son surnom lui est resté. Aujourd’hui, occupant désormais le trône de ses aïeux le puissant nain dirige son royaume d’une main de pierre, avide de connaissance sur les secrets de la montagne et de la technologie. Armé de son puissant marteau que l’on dit capable de fissurer la terre d’un seul coup, sa férocité au combat est illustrée par sa collection de casques accrochés derrière son trône, seuls traces de ses adversaires vaincus au combat. Très colérique, on raconte que lorsqu’une éruption se produit c’est parce que le roi nain s’énerve. Ses deux seules passions dans la vie sont l’ivresse et la guerre.
۞ Son Histoire :
Gorkung voit le jour il y a de cela 190 ans à Mythralgard. Déjà petit, il montre un côté agressif, préférant terminer en vitesse les discussions ennuyeuses en frappant son interlocuteur. Malgré les menaces et interdictions de son père, il prend part aux expéditions militaires de celui ci dans le but d'exprimer son talent "de combattant". Mais il se révèle douer pour autre chose: forger. Il maîtrise parfaitement les outils, ce qui étonne son maître, le Grand forgeron du royaume, qui place beaucoup d'espoirs en Gorkung. Alors que tous les autres nains possèdent armes et armures achetées, il possède sa propre armure et son propre marteau. Alors que le succès lui monte à la tête, il défie son père dans un concours de beuverie,  mais il a sous estimé son géniteur : il perd et doit se raser la barbe pendant 100 ans, une très grand humiliation pour les habitants de la montagne. Cela lui vaudra d'ailleurs le surnom de « Sans-Barbe ». Fils du roi, lorsque celui ci décide de se retirer du pouvoir, Gorkung devient quelqu'un de plus « sérieux » et monte sur le trône. Voulant montrer l'exemple, il inaugure « l'ère du feu », et demande à ce que chaque nain sache forger ses armes. Il monte une nation militaire, toujours sur ses gardes, surtout envers le peuple Orc qu'il veut exterminer dès que possible. Très peu doué pour la diplomatie et la discussion, il ne sort pratiquement jamais de ses terres voire de son palais. Certains racontent même qu'il aurait fusionné avec la montagne, d'où son appellation : « Le Roi de la Montagne ».

۞ Quelques Liens :
Drarsion Fimbus : Le roi Nain voue un certain respect à l'humain, notamment pour ses aptitudes guerrières. Il ressent tout de même une petite colère envers lui et sa race car il aimerait revenir sur le Haut-Trône.

Cythère Exaurie : Les deux peuples ont autrefois été alliés, c'est pourquoi Gorkung prend Cythère pour une alliée certaine.

Kelith Yug'm'el : Le pire ennemi de Gorkung. Les Illithids et les Nains ont toujours été de grands ennemis, se faisant tout le temps la guerre. Pour l'instant c'est la paix, mais dès que le Nain le pourra, il réglera son compte à l'Illithid.

Maheliane Silië : Gorkung ne sait pas trop à quoi s'attendre de la reine Elfe. Il n'a jamais eu de contact avec elle, les deux dirigeants restant chacun respectivement sur leurs terres. Mais s'il devait choisir, il la prendrait comme alliée, c'est sûr.

Rikmir Gorm : Le « voisin » de Gorkung n'est pas du tout en bons termes avec lui. Tous les deux sont aussi bornés sur le fait qu'il faille exterminer la race voisine. C'est pour cela que l'on peut voir très fréquemment des patrouilles Naines et Orcs à la frontière, se fixant du regard, à quelques mètres chacun, mais ne s'attaquant jamais, de peur de provoquer une guerre.

Astomadus Kedaï : Gorkung ne voit pas souvent Astomadus, mais pour le peu qu'ils se soient parlés, ils se sont très bien entendus. Encore un allié de taille pour le Nain.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Fiche de prédéfini  Drown12
۞ Nos Attentes ۞


L’ALCOOL GUIDE MON MARTEAU


Dire ce qui est négociable pour ce scénario  ( avatar, nom, prénom,), ce qu'on attends ( niveau RP, fréquence de connexion) et dire pourquoi prendre ce sénario.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Astomadus Kedaï le Dim 2 Mar - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorysil
Game Master
Sorysil
۞ Game Master ۞
Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:52

Fiche de prédéfini  764965Sirnegroupe
۞ Cythère Exaurie ۞



FREE RESERVED TAKEN
MERCI DE RESTER COURTOIS ET HYPOCRITES


۞ Age : 86 ans
۞ Race : Sirène
۞ Ascendance : Père Humain, Mère Sirène
۞ Fonction : Reine du peuple aquatique, Impératrice à ses heures perdues
۞ Ambition : Monter sur le Haut Trône et Transmettre à sa fille un monde en paix.
۞ Son caractère :
Cythère doit être le genre de femme que l'on a pas vu depuis longtemps dans le pays de Sorysil. En fait, vile manipulatrice, elle est bien plus noire que sa mère ou que sa grand-mère avant-elle à la tête du royaume. Bornée, elle ne laissera personne la faire dévier d'un chemin qu'elle s'est tracé : celui de reprendre le trône qui était son légitime héritage et cela par tout les moyens existant.
C'est aussi une femme exigeante envers les autres et elle-même, ce qui la rend parfois colérique et dépressive. Si peu qu'elle n'arrive pas à atteindre un but qu'elle se fixe, elle tombe dans une période sombre où elle rumine ce qu'elle aurait du faire pour arriver à ses fins. Cythère a énormément de mal à s'attacher au gens, son rôle de séductrice étant trop fort pour qu'elle distingue elle-même les vrais sentiments qu'elle peut avoir.
Elle est aussi très forte et surtout imprévisible quant à ses décisions politiques, elle a former une alliance, mais elle n’oubliera pas celui qui à pu l'aider il y a quelques années, celui qu'il a trahit, elle est extrêmement rancunière.
Cythère est aussi une femme malgré tout ce qu'on lui prête, la femme poisson est tout aussi douce est sensible et certains traits sont apparus grâce à son nouveau statut de mère.

۞ Son Histoire :
Cythère est une jeune sirène née il y a de cela 86 ans à Alqualondé d'un humain et de la Reine Majuena. Fille aînée d'une fratrie de quatre autres enfants, Cythère n'a jamais vécu avec sa famille à cause de sa différence héréditaire de pouvoir. En effet, le père de Cythère n'était autre que le puissant mage du Haut-Roi de l'époque, elle a donc hérité une partie de ses pouvoirs : la glace et le vent sont les deux éléments que la nature lui a donnés.
Néanmoins légitime héritière du trône, la jeune femme reçut une éducation digne de son rang dans la partie haute du palais aquatique. Bien que Cythère se sentait ignoré, une seule de ses sœurs semblait vouloir la voire différemment qu'un monstre : mais la future souveraine se ferma jusqu'à maîtrisé son premier don, la glace. À ses 25 ans, elle a enfin pu découvrir la partie aquatique du palais sans risquer de faire geler tout le monde dans les hauts.
Comme toutes ses congénères, Cythère était passionnée par les arts et celui qu'elle maîtrisait le plus était évidemment le Chant, un chant qu'elle n’offrit à personne encore à ce jour. Mais aussi la danse, mais les danses humaines, car elle savait qu'un jour elle serait ambassadrice de son peuple à la cour des humains. D'ailleurs, elle suivait bien les récits de sa mère au sujet des toilettes humaine et dans cette forme, personne ne pouvait voir en elle le monstre qu'elle était : une mangeuse d'hommes.
Son arrivée à la cour fut remarquée, elle n'avait que 30 ans, mais elle était déjà d'une rare beauté pour ceux de sont peuple. On lui proposa plusieurs maris, mais Cythère refusa se sentant trop jeune pour manger un humain quel qu’il soit. D'ailleurs répugné par cette façon de faire. Puis après cette présentation royale, elle se retourna vers son palais d'Alqualondé.
Ce fut en 2410 que des gardes royaux sont venus chercher sa mère la Reine avec des preuves accablantes d'une soi-disant trahison. La sentence fut sans appel : la mort. À 46 ans, Cythère déjà tourmentée par ses sœurs, l'était tout autant par l'approche de la fin de vie sa mère qui se déroula la même année. Invitée par le Haut-Roi de l'époque, elle dut assister à un triste spectacle. Drarsion, curieux monarque, était désireux de garder ses traîtres sujets dans une galerie du palais. Cythère et ses quatre soeurs durent alors affronter la vue de leurs mères que l'on transformait en statue et qu'on affichait désormais fièrement.
Fraîchement couronnée, la Reine des peuples aquatiques demanda à recevoir un entrainement dans les pratiques de l’assassinat, elle qui ne s'était vouée qu'à la danse et au chant. C'est donc pendant 10 ans qu'elle ne sortit pas d'Alqualondé.
Elle revient donc à 56, la cour du Haut-Roi à bien changer, mais pas les plans de vengeance de la jeune sirène. De nombreuses tentatives qu'elle a lancées contre le roi ont été avortées et ce n'était pas sans déplaire au Roi des Drows, fidèles amis du Haut-Roi. C'est d'ailleurs il y a une dizaine d'années, ces deux-là se sont rapprochés pour une alliance, mais la diplomatie a vite laissé place à l'amour et tout allait pour le mieux jusqu'à ses 83 ans.
Cythère était enceinte de son pire ennemi et tout ce qu'elle trouva bon de faire c'est de fuir chez elle. Elle mit donc au monde, une enfant mauve, tout était mauve chez elle sauf ses yeux, d'un bleu ravissant qu'elle tenait de sa mère. Cette princesse se nomme Ivy-Clarimonde.
Aujourd'hui à 86 ans, Cythère fait de plus en plus d’apparitions à la cour, mais elle reste sur ses gardes avec la future guerre qui risque d'éclater prochainement.

۞ Quelques Liens :

Astomadus Kedaï :
Cythère a très longtemps  regarder de haut ce roi, ce peuple ennemi qu'elle déteste tant. Mais ce drow a aussi vu la future souveraine prendre le pouvoir à la sortie de la guerre. Présents hypocrites et autres, Cythère était bien décidé à mettre au point une alliance entre les deux peuples pour venir a bout du roi humain dans les premières années de son règne. Ce qui força le sort, ils furent amants et l'impossible se produisit, elle mit au monde une fille de son sang. Depuis Cythère le fuit et reste froide et distante quand elle est obligé de le croiser.

Gorkung le Sans-Barbe
Sans éprouver de profonds sentiments à l'égard de ce nain, Cythère sait qu'elle peut compter sur Gorkung comme Majuena, sa mère, a été clémente avec le peuple des nains à une époque et qu'elle les a biens aidés. Pour Cythère : Gorkung est un allié de taille.

Drarsion Fimbus:
Elle lui voue une profonde admiration, mais aussi une profonde haine. Elle admire son sens du devoir et l'adoration qu'a son peuple pour lui, c'est d'ailleurs pour cette raison que Cythère passe plus de temps dans le palais humain que dans son propre domaine. Cependant, elle le hait d'une façon bien particulière comme c'est lui qui a compromit son ascension sur le haut trône en tuant sa mère durant la dernière grande guerre qui opposa tout les peuple pour le pouvoir.

Kelith Yug'm'ell :
Cythère ne connait de lui que la réputation, ce roi est un parfait inconnu pour elle, malgré tout,  on dit qu'il serait capable de faire tourner qui il veut pour sa cause, si jamais elle devait le rencontrer, Cythère serait sur ses gardes.

Maheliane :
Cette femme étant une autre souveraine à Sorysil, Cythère entretien de bonne relation, si jamais une alliance devait être trouvé c'est vers cette Elfe que la sirène se dirigerait.

Rikmir Gorm
Comme les Drows, Cythère ne supporte pas les Orcs, et ce roi répugnant en fait partie. En manque d'une reine cette approche séductrice ne lui a pas plut et si le royaume des nains ne séparait pas celui de la souveraine des eaux, elle aurait déjà envahit ce territoire avec sa puissante magie.

Ivy-Clarimonde Exaurie :
Ivy est la fille de Cythère. Mais bien différente de la princesse aquatique que le peuple attendait. Sa présentation dans sa propre maison fut un désastre. Hybride, Ivy-Clarimonde de son nom complet est en effet le cristal qui est censée unir Cythère et le Roi de Drow. D'ailleurs Cythère est bien la seule à apprécier sa peau violette et ses oreilles pointues d'elfe. Les liens entre mère et fille sont très agréables, bien que Cythère ne voit pas souvent  Ivy, qu'elle cloître dans une vaste chambre à Alqualondé.



© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Fiche de prédéfini  Drown12
۞ Nos Attentes ۞


MERCI DE RESTER COURTOIS ET HYPOCRITES


Dire ce qui est négociable pour ce scénario  ( avatar, nom, prénom,), ce qu'on attends ( niveau RP, fréquence de connexion) et dire pourquoi prendre ce sénario.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Sorysil le Sam 22 Fév - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org
Kelith Yug'm'ell
Chef de Clan
Kelith Yug'm'ell
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:42

Fiche de prédéfini  Illith10
۞ Kelith Yug'm'ell ۞



FREE RESERVED TAKEN
LAISSE TOI FAIRE, TU NE SOUFFRIRAS PLUS JAMAIS APRES.


۞ Age : 213 ans.
۞ Race : Illithid, of course!
۞ Ascendance :
۞ Fonction : Roi du peuple Illithid
۞ Ambition : Mener son peuple à la connaissance ultime et illimitée.
۞ Son caractère : Kelith n'est pas, à vrai dire, un roi. Selon lui du moins. Il se considère plus comme un guide, à la fois spirituel et scientifique. Diriger Sorysil est tout sauf sa priorité. La seule chose qui l’intéresse est d'apprendre. Apprendre toujours plus, afin d'avoir une connaissance illimitée de Sorysil et d'au delà. Cela n'est pas étonnant, tous les Illithids vivent un peu dans cet état d'esprit, mais pour la plupart pas autant que Kelith.
Scientifique renommé, Kelith est toujours en train de préparer des expériences, que ce soit sur les esprits Illithids ou ceux des autres races. Ces expériences se concluent souvent par la mort des cobayes, qui ne résiste pas au pouvoir psychique surpuissant du « roi ».
Depuis son arrivée au pouvoir, aucun conflit (ou presque) ne s'est déclaré entre les Illithids et les autres races. Cela s'explique par le fait que Kelith ne s’intéresse pas aux autres, si ce n'est pour leurs esprits qu'il est sans cesse en train de tenter d'éclaircir. Les conflits et guerres dans Sorysil l'importent peu, tant qu'ils ne dérangent pas son peuple. Malgré tout il éprouve un profond mépris pour les autres races (encore plus pour les nains) car il les trouve inférieures et stupides, dénuées de pouvoirs psychiques et donc d'une véritable intelligence.
Kelith sait qu'il vivra longtemps, et que tant qu'il sera au pouvoir, le peuple Illithid sera malgré sa discrétion, un peuple dangereux...

۞ Son Histoire : Kelith aurait peut être pu passer à côté du pouvoir. Il aurait pu, si un jour, il n'avait pas ouvert une brèche de taille disproportionnée dans sa propre demeure. Les hautes autorités de Fordwaith l'emmenèrent dans le palais, où il reçut un enseignement digne d'un grand dirigeant militaire, afin d'en devenir un lui même lorsque le dirigeant actuel mourrait. Celui ci mourrut quelques moi après l'arrivée de Kelith au palais. On ne sut jamais vraiment la cause de sa mort. Certains soupçonnent des terroristes voulant faire monter Kelith sur le trône, d'autres soupçonnent Kelith lui même.
Quand le nouveau roi arriva au pouvoir vers l'an 2210, il décida de réformer complètement les enseignements militaires donnés aux jeunes Illithids et de concentrer tout son pouvoir de dirigeant sur une éducation psychique plus poussée, pour arriver à un point où chaque Illithid pourrait tuer un individu de n'importe quelle race en quelques secondes. Il n'y ait pas encore arrivé, mais il progresse et sait que ce rêve se réalisera sous son règne.
Très vite, le jeune (oui, chez les Illithids, à 200 ans, on est jeune) roi développa une puissance psychique surdimensionnée et il put se passer d'un garde rapprochée. Il apprit aussi très rapidement à changer d'apparence, et à réussir à garder cette fausse apparence un peu plus d'une journée, ce que presque aucun autre Illithid n'arrivait à faire. Ces aptitudes lui permirent de se rapprocher très près du Haut Roi de Sorysil plusieurs fois. S'il  l'avais voulu, il aurait pu le tuer d'un coup. Mais Kelith ne voulait pas ça. Le roi Illithid désirait plus que tout en apprendre plus sur cet esprit qu'il trouvait fascinant.
Aujourd'hui, depuis que Kelith Yug'm'ell est monté au pouvoir, plusieurs centaines de personnes auraient mystérieusement disparu et selon certains, auraient été les sujets d'expériences Illithids plus horribles les unes que les autres...
Comme quoi, on peut être un roi discret, tout en restant un monstre...

۞ Quelques Liens :

Drarsion Fimbus : Sûrement le chef de clan dont Kelith est le plus proche. C'est un homme intéressant, dur à manipuler, mais si Kelith arrive à le prendre comme pantin, alors il pourra faire tout ce qu'il veut de la race humaine, chose qui, on ne peut le nier, est une offre plutôt alléchante.

Gorkung le Sans-Barbe : A la fois le pire ennemi de Kelith, car il est le roi des Nains, les éternels ennemis des Illithids, dont les esprits sont insondables et durs comme la pierre. Mais il est aussi un sujet d'expérience qui serait fantastique pour la science Illithid. Kelith pourrait le torturer, le manipuler. Ce serait magnifique.

Cythère Exaurie : Kelith ne connaît cette reine que de répuation, mais il donnerait beaucoup pour la rencontrer. Les rumeurs qui circulent disent qu'en plus du pouvoir de séduction que possèdent toutes les sirènes, elle serait très habile en affaire et connaîtrait beaucoup de choses sur Sorysil. Kelith aime beaucoup lui rendre visite pour parler avec elle de manipulation.

Maheliane Silië : Les elfes... ces êtres à la fois grandement spirituels mais aussi de très bon guerriers. Kelith voudrait bien tourner Maheliane à sa cause, mais il sait que c'est impossible. On lui a souvent conté que l'elfe avait une volonté de fer, ce qui la rend pratiquement invulnérable au psychisme des Illithids. Ainsi, Kelith a beau se sentir légèrement supérieur, Mahéliane représente tout de même un ennemi de taille.

 Rikmir Gorm : Rien de plus qu'un pantin sans cervelle pour Kelith. Celui ci a un profond mépris pour cette race qu'il juge juste être bonne pour faire la guerre, et tout saccager. Si il le voulait, Kelith pourrait prendre facilement le contrôle de l'esprit de Rikmir, le faire déclarer une guerre civile, et exterminer la race Orc. Malgré tout, il sait qu'il a besoin de Rikmir et de ses confrères comme chair à canon si jamais une guerre se présente.

Astomadus Keidaï : La plus grande peur de Kelith en ce monde. Les légendes racontent que c'est un assassin hors pair, qui peut vous tuer sans même que vous vous rendiez compte de votre mort. Kelith aimerait beaucoup l'avoir comme allié, mais il sait pertinamment que le Drow n'est attiré que par la promesse de chaos, ce qui va totalement à l'encontre de la politique du roi Illithid.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Fiche de prédéfini  Drown12
۞ Nos Attentes ۞


CITATION DU PERSONNAGE


Dire ce qui est négociable pour ce scénario  ( avatar, nom, prénom,), ce qu'on attends ( niveau RP, fréquence de connexion) et dire pourquoi prendre ce sénario.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Kelith Yug'm'ell le Lun 24 Fév - 21:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:21

Fiche de prédéfini  Elfe10
۞ Maheliane Silië ۞



FREE RESERVED TAKEN
JE NE RECULERAIS PAS DEVANT LES HOMMES


۞ Age : 322 ans
۞ Race :  Elfe
۞ Ascendance : Ses deux parents étaient des Elfes
۞ Fonction : Reine des elfes sylvains
۞ Ambition : Montrer aux Dieux qu'une femme peut surpasser un homme
۞ Son caractère :
Maheliane est déjà une combattante dans l’âme. La Reine Sylvestre manifeste de la ténacité, elle est obstiné et persévérante dans tous ce qu’elle entreprend, même si cela est dangereux selon son principal Conseiller. Son caractère se manifeste par l’expression de défi qui règne sur son visage. Malgré cela, Maheliane est une jeune fille qui, au fond de son cœur possède une grande douceur. Elle est souvent mal comprise et cela l'énerve vraiment quand elle explique encore et encore la même chose, elle est très peu patiente. Elle devient donc bornée et cela entraîne souvent des situations extrêmement délicates. Même avec de la patience, il est difficile de fait changer d’avis Maheliane. Malgré les croyances de son peuple d’origine, Maheliane croit en l’égalité entre les hommes et les femmes ce qui, selon certain, explique ses excès de colère. De plus, Maheliane possède une grande intelligente même si elle agit souvent sur des coups de têtes.
۞ Son Histoire :
La future reine Elfe est mise au monde dans la capitale, Tareldar, un jour ensoleillé il y a près de 322 ans. Comme toute personne de la famille royale, on lui fait subir un entraînement particulièrement ardu au combat, et elle se révèle être une guerrière prometteuse. Très vite, elle se fait reconnaître en tant qu'ambassadrice à la cour du Haut-Roi, puis en chef des armées elfes, et plus tard en conseillère de son père. Elle est connue partout dans le royaume Elfe comme une femme douée et volontaire. Lorsque son père, le roi, désormais trop affaibli pour gouverner, décide de se retirer du pouvoir, elle se porte volontaire pour le remplacer et il faut dire que le peuple est heureux et confiant. Maheliane est prête à tout pour accomplir ses projets. Elle est ambitieuse et déterminée. Le peuple elfe la suit aveuglément car il est sûr qu'elle sait ce qu'elle fait. Maheliane est très prudente et croit à une guerre imminente, elle ne sort donc jamais de ses terres et utilise des conseillers pour la représenter.

۞ Quelques Liens :

Drarsion Fimbus : Le Haut-Roi est un allié de choix de Maheliane. Elle sait qu'en cas de guerre lui et son peuple seront là pour l'aider. Elle admire son courage et son intelligence, bien qu'il soit humain.

Gorkung Le Sans-Barbe : De même que pour le roi humain, Maheliane voue une grande confiance au chef des nains. Elle a bien compris que s'allier avec son peuple était une très bonne décision.

Cythère Exaurie : Maheliane n'a jamais eu de vrai contact avec la sirène, mais en tant que femme, elle lui voue un profond respect. Elle s'intéresse beaucoup de plus au le peuple aquatique.

Kelith Yug'm'ell : La reine elfe n'a ni peur de Kelith ni de son peuple. Elle a vu qu'elle ne pourrait jamais être influencée par les pouvoirs de l'homme-pouple, ainsi la « menace » des Illithids est pour elle futile, voire inexistante.

Rikmir Gorm : Il dégoûte Maheliane au plus haut point par ses manières, ses pensées, sa mentalité. Maheliane fait un grand effort pour supporter l'existence des Orcs en Sorysil, elle a clairement exprimé ses pensées en public : « C'est une race répugnante, qui n'a pas sa place en se monde. »

Astomadus Kedaï: Malgré le fait qu'il y ait eu des hauts et des bas entre les deux peuples, Maheliane respecte Astomadus à un très haut point. Car après tout, le Drow et l'Elfe ne sont ils pas, en quelque sorte, frère et sœur ?


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Fiche de prédéfini  Drown12
۞ Nos Attentes ۞


CITATION DU PERSONNAGE


Dire ce qui est négociable pour ce scénario  ( avatar, nom, prénom,), ce qu'on attends ( niveau RP, fréquence de connexion) et dire pourquoi prendre ce sénario.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Astomadus Kedaï le Dim 2 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:23

Fiche de prédéfini  Orcsgr10
۞ Rikmir Gorm ۞



FREE RESERVED TAKEN
CITATION DU PERSONNAGE


۞ Age : 60 ans
۞ Race : Orc
۞ Ascendance :
۞ Fonction : Roi Orc
۞ Ambition :
۞ Son caractère :
Destruction, le seul mot d’ordre de tous les orcs et leur chef n’est pas une exception.  Malgré une connaissance des esprits développé ce qui fait de lui un chaman très respecté par ses sujets, Rikmir  ne pense qu’à détruire ses adversaires que ce soit à coup de hache ou grâce aux dieux. LE chef orc, n’est pas vraiment un génie, il reste donc loin des intrigues de la cours des hommes, préférant attendre le moment d’envoyer ses puissants berserkers pour s’emparer du pouvoir par la force brute.
۞ Son Histoire :
Rikmir est né lors d’une période plutôt grandiose du peuple Orc. Quelques mois avant sa naissance, le dirigeant actuel était mort dans une quelconque mêlée. Il avait donc laissé place à une anarchie plus grande que toutes les autres jamais connues chez les Orcs. Tous voulaient le pouvoir, cela s’expliquant par le fait que chacun voulait déclarer la guerre à un peuple différent. Le sang coulait à flot (c’est-à-dire un peu plus que d’habitude) et le peuple Orc voyait arriver sa fin.
C’est alors qu’intervint Rikmir. Il était un Orc plus grand que ses confrères, avait une musculature naturellement plus imposante, et possédait un semblant de stratégie guerrière dans sa caboche. Il vainquit les autres prétendants au trône, exposa pleinement ses victoires aux autres, et il fut rapidement acclamé comme le roi idéal. Un roi qui saurait mêler destruction et stratégie, qui mènerait son peuple vers le haut trône de Sorysil et s’assurerait que les guerriers puissent faire couler le sang autant qu’ils le voudraient.
Ainsi, personne n’empêcha la montée en puissance de Rikmir (ou presque, et ceux qui tentèrent de l’empêcher périrent dans d’atroces souffrances).
Dès lors, le peuple Orc n’eut plus que trois mots à la bouche : « Rikmir », « Guerre », et « Victoire ». Ces trois mots résument assez bien le rêve de Rikmir, et celui de son peuple.


۞ Quelques Liens :

Drarsion Fimbus : Le roi des humains n’intéresse pas Rikmir.  Pour lui, ce n’est qu’une faible créature qui reste cachée derrière des kilomètres de murailles inutiles. Rikmir lui couperait volontiers la tête pour l’afficher fièrement dans sa salle des trophées.

Gorkung le Sans-Barbe : Rikmir entretient une relation plutôt étrange avec le roi nain. À la fois  il lui voue un véritable culte pour ses aptitudes guerrières et en même temps il le hait de tout son cœur. Cette haine n’est pas personnelle. Les deux races ont toujours été ennemies, voilà tout.

Cythère Exaurie : Rikmir avait été autrefois charmé par la divine beauté de la sirène. Elle l’a froidement rejeté, alors qu’il avait fait l’effort de se coiffer pour elle. Depuis il a décidé que les sirènes seraient un des premiers peuples à disparaître lorsque les orcs domineront Sorysil.

Maheliane Silië : Contrairement à Cythère, Maheliane n’a jamais attiré Rikmir. C’est une femme de caractère, ce qui énerve au plus haut point Rikmir, qui est clairement pour une domination des mâles. De plus, l’elfe prône une protection de la forêt et de la nature, ce qui rend les deux dirigeants incompatibles.

Kelith Yug'm'ell : Rikmir ne comprend pas l’illithid. Il ne comprend ni ses motivations, ni sa race en elle-même. Les deux races sont censées être alliées, mais elles sont très distantes, et Rikmir ne voit aucun intérêt à voir des alliés qui ne savent pas se battre.

Astomadus Kedaï : Rikmir n’aime pas ce drow. Certes, c’est un guerrier honorable, qui sait très bien se battre, mais qui se bat dans l’ombre. L’orc ne peut pas tolérer une telle chose. Il préfère le combat, le vrai, et pas les assassinats discrets.



© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Fiche de prédéfini  Drown12
۞ Nos Attentes ۞


CITATION DU PERSONNAGE


Dire ce qui est négociable pour ce scénario  ( avatar, nom, prénom,), ce qu'on attends ( niveau RP, fréquence de connexion) et dire pourquoi prendre ce sénario.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Astomadus Kedaï le Dim 23 Fév - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:23

Fiche de prédéfini  Elfeno10
۞ Astomadus Keidaï ۞



FREE RESERVED TAKEN
CITATION DU PERSONNAGE


۞ Age : 120 ans
۞ Race : Drow
۞ Ascendance : Drow pur sang
۞ Fonction : Roi des elfes noirs
۞ Ambition :Créer le chaos
۞ Son caractère :
L’ombre est la meilleure amie du leader du peuple drow. Considéré comme le maître incontesté des assassins, Astomadus est comme tous les guerriers drow sur le champ de bataille.  Détestant l’opulence du pouvoir, le maître des ombres se trouve rarement dans le palais qui lui est dédié, préférant créer et défaire les intrigues à la cours du haut roi. Doté d’un certain charisme, Astomadus a su entrer dans les bonnes grâces du Haut-roi. Expert dans l’art du mensonge et de la persuasion, il est à l’origine de certaines tentatives d’assassinat s de Drarsion Fimbus mais est aussi celui qui les a fait échouer en avertissant le haut-roi et en accusant d’autres races. Pour Astomadus Keidaï, le pouvoir est un jeu, un divertissement qu’il trouve  extrêmement drôle et dont il aime changer les règles à la moindre occasion.  Être assis sur le trône de Sorysil n’est absolument pas un des objectifs du drow, mais être la cause de la chute du roi humain l’est, ainsi il pourrait se régaler en observant la guerre qui s’ensuivrait pour trouver un nouveau roi sans y participer. Asomadus considère la vie des drow comme assez longue pour se permettre de s’amuser en influant sur le présent afin de modeler le futur comme il le faut pour le bien de son peuple.
۞ Son Histoire :
Astomadus Keidaï voit le jour il y a 120 ans, fils de la mère matrone et d’un mâle inconnu, sans doute le maître d’arme comme cela se fait souvent. Chose extrêmement rare pour un drow, il n’a pas de frères ni de sœur, ce qui faisait de lui le seul successeur pour le trône des elfes noirs. Astomadus était donc destiné à devenir le premier mâle à diriger une société dirigé par les femmes depuis la nuit des temps, le chef des drow ne serait donc pas une prêtresse d’Armangarde mais un assassin.
Formé par les meilleurs maîtres d’armes, Astomadus devint rapidement un guerrier connu et reconnu par ses pairs sans pour autant se reposer sur ses lauriers. Sans cesse en train de s’améliorer et à partir en mission, le jeune prince devint le maître des ombres, aussi silencieux que la nuit et aussi foudroyant que la mort.
Envoyé par sa mère pour préméditer des assassinats, il est à l’origine de la mort du prédécesseur de Drarsion Fimbus.
Propulsé au plus haut grade du pouvoir de son peuple à la mort de sa mère, Astomadus décida de devenir un des proches conseillers du haut roi,  laissant son royaume à ses conseillers, il rejoignit donc la cour de Ravenclaw.
Grace à de fabuleuse manipulation, tentatives d’assassinats faussement ratés, le maître des ombres arriva bien vite au but qu’il s’était fixé.
Continuant de faire et défaire de multiples intrigues à la cour, Astomadus observait calmement le temps qui avançait et qui viendrait bientôt prendre la vie de Drarsion, il savait que lorsque cela arriverait, la lutte pour le haut-trône serait féroce.
Il y a une dizaine d’année, le roi drow rencontra la maîtresse du peuple aquatique, cette femme l’intriguait beaucoup, outre la petite guerre héréditaire que s’opposaient leurs deux peuples depuis des temps immémoriaux, il y voyait une occasion en or pour créer une alliance. Les desseins purement politique disparurent rapidement, le temps passer avec elle l’avait quelque peu changé et il se mettait à vraiment l’aimer choses rare pour un drow de sang royal. Devenant donc amants, il ressenti cependant que sa bien-aimée commençait à s’éloigner de lui, ce qui le rendait  un peu triste. Se remémorant son enseignement d’assassin, il décida donc de cacher ses sentiments, espérant toutefois de nouveau se retrouver avec Cythère.

۞ Quelques Liens :
Drarsion Fimbus : Astomadus est l'un des proches conseillers du haut roi mais aussi celui ayant préméditer certaines de ses tentatives d’assassinats puis en les faisant rater pour faire arrêter certains de ses opposants.

Cythère Exaurie : Le roi drox rencontre Cythère il y a une dizaine d'année et apprend à l'aimer au fil du temps à la fréquenter. Bien qu'lle se soit éloigné de lui sans réel raison apparente, il ne désespère pas de la retrouver comme avant.

Rikmir Gorm : Le maître des ombres n'a pas de rapport particuliers avec le roi chaman des orcs, le prenant pour rien de plus qu'un animal belliqueux et sans cervelles.

Gorkung le Sans-Barbe : Astomadus est en bon terme avec le roi des fils de la terre, bien que leurs rencontres soient rares, elles sont toujours accompagnées de bonnes boissons.

Maheliane Silië : Bien qu'une certaine rivalité règne entre les elfes sylvains et les elfes noirs depuis toujours, le roi drow porte la reine elfe en bonne estime sachant très bien qu'il vaut mieux être avec elle que contre elle.

Kelith Yug'm'ell : Les illithids étant une race vivant recluse sur elle même, Astomadus ne connais pas vraiment Kelith, il sait juste qu'il est l'incarnation même de l’assoiffé" de connaissance.



© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Fiche de prédéfini  Drown12
۞ Nos Attentes ۞


CITATION DU PERSONNAGE


Dire ce qui est négociable pour ce scénario  ( avatar, nom, prénom,), ce qu'on attends ( niveau RP, fréquence de connexion) et dire pourquoi prendre ce sénario.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

۞ ۞

Fiche de prédéfini  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de prédéfini    Fiche de prédéfini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Fiche Partenariat
» Fiche Annexes
» Fiche Races
» Fiche Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début des Hostilités :: Partie Admin-