Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cythère Exaurie
Chef de Clan
Cythère Exaurie
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Humeur : Débordée C: ♥

(f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister Empty
MessageSujet: (f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister   (f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:28

(f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister Asuna10
۞ Asuna Exaurie ۞


FREE RESERVED TAKEN
POuRQUOI LA GUERRE NOUS VOUS SOMMES SUPÉRIEUR


۞ Age : Asuna a bientôt quarante ans, ce qui est très jeune pour une sirène. Cela représente environ la majorité du peuple aquatique.
۞ Race : Sirène
۞ Ascendance : Asuna est née de la Reine Majuena Exaurie et d'un humain tout à fait ordinaire. Mais c'était en vérité un soldat envoyé par le dirigeant humain pour tuer la Reine.
۞ Fonction : Asuna est la gouvernante de sa nièce Ivy-Clarimonde, mais aussi quatrième prétendante au trône d'Alqualondé.
۞ Ambition : Faire monter sa nièce sur le trône d'Alqualondé à la place de ses deux sœurs aînées : Ondine et Nymphadora
۞ Son caractère : En cours
۞ Son Histoire :
L'histoire d'Asuna est relativement libre, mais elle doit respecter certains points :
○ C'est la dernière née du clan Exaurie.
○ Asuna a toujours voulu être avec Cythère alors que ses deux aînées l'ignorait.
○ Elle avait 10 ans lorsque sa mère s'et faite transformée en statue de pierre  à la Haute Cour.
○ C'est elle qui a convaincu Cythère de prendre sa place sur le trône d'Alqualondé
○ Elle a découvert la grossesse de Cythère
○ Elle est la gouvernante d' Ivy Clarimonde, elle lui apprends la danse et le chant.
۞ Quelques Liens : En cours


© Desgin by Cythère E. for Sorysil

Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org/
Cythère Exaurie
Chef de Clan
Cythère Exaurie
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Humeur : Débordée C: ♥

(f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister   (f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:54

(f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister Drown12
۞ Nos Attentes ۞


POURQUOI LA GUERRE NOUS VOUS SOMMES SUPÉRIEUR


Tout d'abord ! Merci de t'intéresser à ma petite soeur ♥
Je te remercie de prendre le temps de lire mon scénario et de peut-être t'y intéresser ♥ ♥

Alors pour ce qui est du prénom, il est tout à fait négociable, mais le nom c'est impossible o/ Tout comme l'avatar, il est négociable bien que je ne vois personne d'autre en petite soeur qu'Anna pour ma Cythère.

Au niveau de la fréquence de connexion si vous passez toutes les semaines ça va. Pour le RP, je suis détendue, tant que vous respectez les dix lignes ça me va et que vous postez une fois toute les deux semaines au moins ! ♫

Si tu prends mon Asuna, je te serais éternellement reconnaissante !


© Desgin by Cythère E. for Sorysil

Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org/
 

(f) Anna d'Arendelle ▬ My Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choisis ton camps :: Grimoire des adoptions ▬ Prédéfinis & Sénarios :: Scénarios des membres-