Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cythère Exaurie
Chef de Clan
Cythère Exaurie
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Humeur : Débordée C: ♥

L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]  Empty
MessageSujet: L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]    L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:56

L’extinction d'une erreur
Kelith ∞ Cythère ∞ Maheliane
Endormie, c'est l'état dans lequel tu te trouvais quand une domestique est venue t'avertir que le jour était déjà levé. Il est vrai que la nuit hier avait été longue tant ta fille avait du mal à s'endormir. Mais tu avais réussi tant bien que mal à la coucher en la prenant dans ton lit. Tu savais que l'absence d'un père était dure à supporté et que le fait qu'elle soit souvent seule durant tes séjours à la cour royale. Tu la comprenais, toi qui avais vécu 25 ans dans la partie haute du palais sans voir ta famille.

Enfin, tu te levas tant bien que mal pour aller et venir entre ton petit salon et ta luxueuse garde-robe. Des invités de marque venaient te rendre une visite diplomatique aujourd'hui et tu te devais d'être plus présentable qu'à l'accoutumé. Un roi et une Reine qui avaient dû faire un long et périlleux voyage pour te rencontrer. Il faut dire que tu n'avais vu la Reine que le jour de ton couronnement et ce roi mystérieux tu ne le connaissais que de réputation. Il faut dire que tu avais ta propre réputation. Être la fille d'une traitresse n'avait pas été facile au début, mais tu avais su imposer ton règne ce qui était important à tes yeux et aujourd'hui tu devais être la Reine la plus désirée et la plus isolée de Sorysil. C'était un fait. Peut être était-il érodée, mais le fait que tu parles peu ou que tu piques des colères noires à menacer ton peuple était de notoriété publique autant que ta bonté à l'égard des gens qui la méritaient.

Tu portas ton choix sur une robe moulante, d'un bleu plus foncé qu'à l'ordinaire, mais avec toujours et encore cette traine de soie qui allait et venait dans ton sillage. Cette même matière qui recouvrait tes bras et ton décolleté. Pour la coiffure, ta femme de chambre penchant pour deux tresses qui retenaient tes cheveux en arrière sans qu'ils ne viennent te gêner, mais sans pour autant que tu passes pour une Reine austère comme tu le faisais à la cour humaine. C'est donc les cheveux détachés que tu te direga dans ta salle du trône. Quelques soldats avaient une faveur à te demander. Des soldats humaient qui étaient prisonniers depuis quelque temps. C'et aussi pendant qu'ils exprimaient leur envie de rentré chez eux qu'on te fardait les paupières d'un bleu aussi sombre que ta robe. « — Vous n'êtes même pas capable de me dire qui vous a envoyé pour prendre mon héritière, comment pourrais-je vous donner grâce sans savoir qui menace mon royaume. »

C'est en les cuisinant encore et encore que tu réussis à obtenir le nom d'un haut diregant humain. Sous peu il se ferait décapiter à la haute cour, tu te le jureras. Tu demandas à ce qu'on t'apporte de quoi récompenser ces messieurs. Sans quoi sur le couffin, on te donna une épée en acier elfique, les meilleurs qui soient. C'est avec une rapidité médisante que tu les fis s'agenouiller et que tu posas leur tête sur un bit de glace que tu venais de crés sous leurs gorges. Mais c'est une lame tranchante de glaces qui décapita les trois soldats, ce qui ne salit nullement ta tenue.

Quand tu relevas les yeux, tu souris à tes deux souverains qui venaient de faire leur entrée en reposant l'épée sur le couffin et en faisant disparaître la glace des corps que tu enjambas soigneusement. « — Vos Altesses ont-elles fait un bon voyage. Il est vrai que je ne voulais pas les offusquer en leur proposant un si triste spectacle, mais les assassins d'enfant doivent être puni si je peux me permettre ». De fait, tu leur adressas un sourire radieux alors qu'une dizaine de servantes étaient en train de nettoyé ta salle du trône en arrière-plan.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org/
Kelith Yug'm'ell
Chef de Clan
Kelith Yug'm'ell
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25

L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]  Empty
MessageSujet: Re: L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]    L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]  Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:41

J'adorais les nouvelles expériences. A chaque fois que je pouvais tester une nouvelle chose, quoi  que ce soit, je sautais sur l'occasion. Et aujourd'hui, une expérience plus qu'intéressante se présentait à moi. Une visite diplomatique. J'avais déjà rencontré plusieurs grandes personnalités politiques de nombreuses fois, mais c'était la première fois que je me rendais dans le palais d'un autre dirigeant.

Le dirigeant en question était Cythère Exaurie, reine actuelle du peuple des Sirènes. Je n'avais jamais eu l'occasion ne serait-ce que de lui adresser la parole. Quand on y pense, c'est plutôt ironique, puisque les Illithids étaient censés former une alliance avec le peuple aquatique. Malgré tout, j'étais persuadé que nous pourrions très bien nous entendre. Ma bibliothèque était très peu remplie sur le sujet de son peuple, ce serait l'occasion de recueillir des informations et de m'instruire, une fois la mission diplomatique accomplie bien sur.

La deuxième personne qui venait me posait un problème plus grand. Maheliane Silië, reine des Elfes Sylvains. J'aurais donné beaucoup pour ne pas qu'elle vienne. Je ne me sentais pas en sécurité dans la même pièce qu'elle. Savoir que mes aptitudes n'avaient aucun effet sur elle me terrifiait. J'avais déjà pu l’apercevoir au couronnement du haut Roi actuel, mais j'étais camouflé sous ma forme humaine et je doute qu'elle m'ait reconnu.

Pour les formalités, je décidai de ne pas me cacher et de m'afficher sous ma véritable forme. Pour représenter mon peuple je choisis de porter un habit long, noir et violet, et de passer certains de mes tentacules dans des anneaux en or. Un long et imposant pendentif représentant une étoile avec à son centre un œil, signe de Glarûm'Nok attira mon regard. J'aurais l'air d'un Roi à peu près potable ainsi.

Le départ de Fordwaith se déroula un soir, alors que la plupart des Illithids étaient déjà rentrés chez eux. Partir des Cavernes m'était à peine supportable, alors si tout le monde l'apprenait, je serais hors de moi.
J'aurais pu prendre avec moi le strict nécessaire : Cahiers, vêtements, à la limite un présent pour la Reine. Mais c'était impossible ! Une région inexplorée impliquait d'emporter de quoi l'observer. J'avais donc décidé de prendre tout ce dont j'avais besoin : Thermomètres, baromètres, matériel de laboratoire, sonomètres...

On me fit embarquer sur un bateau de luxe se dirigeant vers le palais. J'eus tout le temps de faire des tas d'observations sur l'eau de cette région, réputée pour être extrêmement pure, sur l'air, sur les vibrations... et mon bonheur fut à son comble quand je vis le palais. C'était un magnifique spectacle d'architecture, de technique, de beauté. Décidément, ce séjour s'annonçait bien.

Quand je fus arrivé dans le palais en lui même, je fus presque déçu de devoir arrêter de prendre des notes. Je me sentais comme une enfant à qui on aurait montré un jouet merveilleux.
J'arrivais dans la salle du trône en même tant que l'Elfe, à qui je pris le malin plaisir de ne même pas adresser un seul regard.

A notre entrée, quelle surprise ! Nous découvrîmes la Reine en train de décapiter trois soldats -humains, je présume- à même la glace ! Le sang rouge vif teinta la glace juste avant si pure, coulant telle une rivière.
Cythère, après avoir déposé l'épée qui avait servie à la tuerie, nous présenta ses hommages. Je fis de même, en lui adressant une réverance :

« Je vous remercie bien, Votre Majesté. Je dois dire que je suis comblé par votre Palais. Vous possédez de très bon architectes.

Puis, je ne pus résister à l'envie de lui transmettre un message mental :

-Et de très belles méthodes d'exécution. »
Revenir en haut Aller en bas
Maheliane Silië
Chef de Clan
Maheliane Silië
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27
Localisation : Tareldar
Humeur : Disons joyeuse ~

L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]  Empty
MessageSujet: Re: L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]    L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:27

La journée commençait sur la cité sylvestre dont Maheliane était devenue la reine depuis déjà quelque années. Elle adorait se lever dans ce palais, dans cette nature, dont elle aimait prendre soin tout les jours, en compagnie des habitants. Dès son réveil, elle se laissait bercer par l’arôme des fleurs qui enivrait son appartement. Elle profitait aussi du doux silence du matin seulement brisé par le chant des oiseaux qui était généralement suivit du vacarme infernale de ces conseillers qui venaient toujours la réveiller pour lui rappeler ces responsabilités en tant que reine. Et depuis, un moment leur sujet de dispute était une invitation du royaume d'Aqualondé.

Pendant tout la semaine, ses conseillers lui avaient recommandé de refuser cette invitation, car ce n'étais qu'un prétexte pour influencer la reine des Elfes et l'intégrer dans leur alliance, mais cela ne l'effrayait, ni ne l'inquiétait point. Au contraire sa curiosité avait besoin d'être rassasié, néanmoins, hier elle avait du accepter de refuser l'invitation, pour leur plaisir et pour ces oreilles qui commençaient a en avoir marre, mais elle gardait en tête son plan qui ne causerait aucun problème à son bien le plus précieux, son royaume. Elle ne supportait pas de quitter sa cité sans la savoir en sûreté ce qui état rarement le cas avec cette guerre et partir avec des gardes pour la surveiller et la protéger enlèverait des soldats potentiellement utile a une invasion ou une attaque surprise et elle ne pouvait pas accepter ça. Elle avait donc décidé de partir seule par ces propres moyens, et d'assouvir son caprice elle-même sans mettre en danger qui que se soit.

Aujourd'hui, elle s'était donc levée de bon matin, avant que le soleil ne se réveille pour se préparer pour l'entrevue diplomatique avec cette deuxième reine qu'elle admirait tant et malheureusement avec le roi des Illithids aussi, qui pour elle n'était qu'un gêneur dans cet entrevue. Elle avait choisit sa robe préféré, une robe qu'elle ne m'était que lorsqu'elle sortait en dehors de Tareldar. Une robe qui de loin qu’on pourrait croire faite par des plumes d’ange, mais en s’y approchant on s’aperçoit qu’elle est faite de soie et de coton. Très légère avec un bustier solide qui assure un maintien parfaite de la poitrine et du dos, sans gêné ses mouvements avec une forme de queue de pie, courte devant, plus longue à l’arrière. La robe était parfaite, pour une femme dynamique comme elle. Et elle en avait besoin pour se faire respecter au delà de ces terres. Elle avais pris son épée aussi, car elle ne savait jamais comment tournait les entrevues diplomatiques sur des terres inconnues. Elle avait laisser un mot à ces conseillers sur son lit. Un mot qui les interdisaient de venir la chercher et de laisser son maître d'arme prendre les décisions pendant son absence. Elle leur indiqua que tout allait bien se passer et qu'elle reviendra bientôt et de faire attention à eux.

Une fois tout ceci fait, elle traversa son royaume sans se faire repérer et arriva à la frontière avec Ravenclaw. Passer par la ville, signifierait parler au roi actuel, qui pourrait l’empêcher d'aller plus loin et elle n'avait pas besoin de ce contre-temps. Passer en incognito était tout aussi impossible car beaucoup de personne la connaissait. Elle allait donc devoir contourner ce problème... Elle décida d'utiliser son pouvoir entourant son corps d'air chaud, et s'élève dans le ciel. Elle continua et arriva a une certaine hauteur ou elle pu enfin survoler la ville sans se faire voir.

Arrivée au dessus de la cité des sirènes, Aqualondé, elle descendit  sur la plage admirant  l’architecture impressionnante de la ville. D’après ces conseillers, ce n'était que la partie haute du Palais et  le reste du royaume se trouvait dans les profondeurs. Elle s’avança près de la porte en admirant le palais et y entra en se présentant. Le palais était fait de marbre blanc selon elle avec aussi de l'argent. Sur son chemin Maheliane croisa le roi de Illithids, qu'elle ignora totalement, comme il l'ignorait d'ailleurs. Ils arrivèrent ensemble dans un grande salle circulaire  avec au centre le trône et la reine Cythère entourée de ces serviteurs et des personnes mortes à ces pieds, tués par le pouvoir de la reine des neiges... Ce petit spectacle l'étonna sur le coup. Elle eu un peu de peine en les voyant ainsi, elle voulait peut-être les aider ? Mais selon la reine des sirènes c'était des assassins d'enfant finalement peut être avait-elle raison de les tuer... ? Elle observa Cythère et Kelith tour à tour se disant que c’était peut être pour leur manière radicale d’exécution qu'ils avaient formé une alliance. Elle soupira et se concentra pour ne pas se laisser influencer, ni mentalement par ce poulpe, ni par les attraits de la sirène. Ce n'était pas le moment de se faire ennemie sur un territoire inconnue et en infériorité numérique.

Pendant que le poulpe parlait, les serviteurs nettoyaient. Elle devait l'avouer que malgré tout cela, la reine d'Aqualondé l’impressionnait.

''Le voyage c'est plutôt bien passée, cheveux aux vents, doux soleil, l'arrivée sur la plage. J'ai eu l'impression d'être en vacances, jusqu'à mon arrivée...Ne vous excusez surtout pas pour ces exécutions..mérités... Excusez moi plutôt d'être arrivée trop tôt.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

۞ ۞

L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]  Empty
MessageSujet: Re: L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]    L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’extinction d'une erreur [ PV : Maheliane & Kelith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers des Sirènes :: La Cité Aquatique ▬ Alqualondé :: Palais Royal :: Partie Haute :: Salle du Trône-