-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illithya Almazye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

۞ Invité ۞

Illithya Almazye ~  Empty
MessageSujet: Illithya Almazye ~    Illithya Almazye ~  Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:38


۞ Illithta Almazyte ۞


۞ Nom : Almazyte۞ Prénom(s) : Illithya۞ Âge :  113 ans  ۞ Race : Drow۞ Statut du Sang : Sang pur ۞ Ascendance : Drow۞ Statut Financier : Aisé ۞ Fonction : Maître d'arme۞ Ambition : Former des combattants toujours plus forts les uns que les autres et ainsi créer l'armée parfaite۞ Pouvoir : Les flèches qu'elle tire se dissimulent dans l'ombre, ne réapparaissant qu'au moment de toucher l'ennemi۞ Arme : Un grand arc ainsi qu'une épée pour le corps à corps.

Illithya Almazye ~  Logo10
Ambitieuse ۞ Bornée ۞ Forte ۞ Froide ۞ Dévouée ۞ Sans pitié ۞ Combative ۞ Rancunière۞ Curieuse ۞ Caractérielle ۞ Volontaire ۞ Stricte


Illithya veut trop modeler sa fille à son image ۞ Sa carapace de combattante ne laisse pas entrevoir son cœur ۞ Ne se sépare jamais de son arc ۞ Extrêmement maniaque, elle aime que les choses soient exactement au même endroit  ۞ Quand ce n'est pas à former les nouvelles recrues, elle passe son temps à s'entraîner ۞ Donne sa chance à tout le monde, mais à condition que ceux ci travaillent dur ۞ Veut constituer la plus forte armée qu'on ait jamais connu ۞ Selon elle le nombre ne prime pas sur la force ۞ Préfère établir des plans bien précis ۞ Elle n'a pas froid aux yeux ۞ Malgré un façade stricte, elle reste quelqu'un de très sympathique ۞ Considère les Drow comme la race ultime ۞ N'hésite pas à se salir les mains quand c'est nécessaire ۞ Préfère le travail d'équipe au travail en solo ۞ Est toujours en première position dans les batailles ۞ Affûte ses capacités d'archer depuis toute petite ۞ Suit le modèle de sa mère qui était elle aussi une grande combattante.

Illithya Almazye ~  Logo10
۞ Pseudo sur le net : Puppetblue ۞ Ton âge : 21 ans۞ Comment as-tu découvert Sorysil ? :Grâce à Ethylii۞ Tu comptes te connecté souvent ? : Oui ۞ Tu as un Double compte peut-être ? : Non ۞ Et ton code pour la validation ? :lCythère est passée ♫ ۞ Un petit mot pour la fin ? : Écris ici



© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Illithya Almazyte le Mer 28 Mai - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

۞ Invité ۞

Illithya Almazye ~  Empty
MessageSujet: Re: Illithya Almazye ~    Illithya Almazye ~  Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:39


۞ Once Upon a Time ۞


Toute petite, Illithya était une forte tête, le genre de petite elfe à chercher la bagarre sans cesse, et à n'en faire qu'à sa tête devant les mises en garde de ses ainés. Mais c'était avant que sa mère, une grande guerrière Draw, ne ressert les visses sur son éducation. Elle s'attela à la tâche de contenir toute son énergie et sa hargne pour faire d'elle une combattante à son image. La tâche ne fut pas aisée mais avec du temps et de l'acharnement, Illithya devint le portrait craché de sa mère, une jeune femme forte, courageuse et une guerrière redoutable. Les entraînements incessants avaient fait d'elle une combattante hors pair ainsi qu'une archée très précise et habile. Elle était devenue capable d'atteindre des cibles mouvantes à des dizaines de mètre du premier coup.
D'abord membre de l'armée, la jeune elfe gravit rapidement les échelons et devint par la force des choses maître d'arme. L'élève avait surpassé le maître, pour le plus grand bonheur de sa génitrice. Elle était la fierté de ses parents. Fièrement armée de son arc gigantesque, elle mena donc une multitude de batailles victorieuses et s'attela à son tour à la tâche fastidieuse de former les plus jeunes d'entre les Draws. Elle avait pris le caractère de sa mère et c'est avec acharnement qu'elle forma d'habiles guerriers. L'un d'eux justement parvint à capter son attention. Un Draw puissant et extrêmement habile de son épée. Elle tomba sous son charme et ce fut réciproque.
De leur union naquit une petite fille, Ethylii. Cette petite fille était le portrait craché de sa mère quand elle était petite, une jeune fille aux allures rebelles. Alors comme sa mère avant elle, Illithya tenta de canaliser la jeune enfant, de faire de sa rage une force à mettre au service de l'armée. Mais la tâche fut plus rude qu'elle ne l'imaginait. La jeune fille continuait de grandir et l'elfe ne parvenait toujours pas à la maîtriser totalement. Ethylii voulait devenir prêtresse, ce qui était hors de question pour la jeune mère qui voulait que sa fille suive ses traces.
Depuis, les deux femmes se disputent souvent, l'une tâchant d'assoir son autorité et l'autre voulant garder sa liberté. Même si elle se montre ferme et dure avec sa fille, Illithya ne veut que le bien de sa fille, elle est juste persuadée que le chemin qu'elle veut emprunter n'est pas le bon.


© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Illithya Almazyte le Mer 28 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cythère Exaurie
Chef de Clan
Cythère Exaurie
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Humeur : Débordée C: ♥

Illithya Almazye ~  Empty
MessageSujet: Re: Illithya Almazye ~    Illithya Almazye ~  Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:18

Bienvenue à toi Smile
Merci de t'être inscrite, je pense que ton Chef de clan va être content de ta venue !
En tout cas bon courage pour ta fiche j'ai déjà validé ton code de règlement !
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org/
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Illithya Almazye ~  Empty
MessageSujet: Re: Illithya Almazye ~    Illithya Almazye ~  Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:52

Bienvenue,

Je suis content que le rôle de maîtres d'armes drow t'ai inspiré. Si tu as besoin d'information n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

۞ Invité ۞

Illithya Almazye ~  Empty
MessageSujet: Re: Illithya Almazye ~    Illithya Almazye ~  Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:07

Merci. J'ai terminé ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Cythère Exaurie
Chef de Clan
Cythère Exaurie
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 41
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 29
Humeur : Débordée C: ♥

Illithya Almazye ~  Empty
MessageSujet: Re: Illithya Almazye ~    Illithya Almazye ~  Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:32

Coucou, je vais commenter ta fiche mais je laisse à Asto la décision finale ♥

J'aime bien ta fiche, bien que je voyais les drow solitaire et non solidaire, mais il faut dire que dans une armée ça doit être normal. Elle est synthétique mais on y comprends le principal, elle ne vit que pour défendre son pays et son honneur de guerrière, c'est un personnage intéressant dans l'ensemble que j'ai hâte de voir RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org/
Astomadus Kedaï
Chef de Clan
Astomadus Kedaï
۞ Chef de Clan ۞
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Illithya Almazye ~  Empty
MessageSujet: Re: Illithya Almazye ~    Illithya Almazye ~  Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:38

Quelques petites fautes comme archée au lieu d'archère (je pense que tu es une combattante à l'arc et non une bactérie, même si tu vis dans un environnement extrême) et draw au lieu de drow.

Pour ce qui est de l'histoire, elle est un peu courte mais dans l'ensemble, ça va. Cependant, j'aurais aimé une petite partie sur ce qu'elle pense d'Astomadus (elle est quand même maître d'arme, ce qui est un grade important et donc elle est en relation directe avec le roi)

Sinon, à part cela, tout est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

۞ ۞

Illithya Almazye ~  Empty
MessageSujet: Re: Illithya Almazye ~    Illithya Almazye ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illithya Almazye ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illithya Almazye - Maître d'arme des elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choisis ton camps :: Traités Administratifs ▬ Présentations-