Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Sirènes [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorysil
Game Master
Sorysil
۞ Game Master ۞
Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Les Sirènes [0/1] Empty
MessageSujet: Les Sirènes [0/1]   Les Sirènes [0/1] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:13

Les Sirènes [0/1] 764965Sirnegroupe
۞ Cythère Exaurie ۞



FREE RESERVED TAKEN
MERCI DE RESTER COURTOIS ET HYPOCRITES


۞ Age : 86 ans
۞ Race : Sirène
۞ Ascendance : Père Humain, Mère Sirène
۞ Fonction : Reine du peuple aquatique, Impératrice à ses heures perdues
۞ Ambition : Monter sur le Haut Trône et Transmettre à sa fille un monde en paix.
۞ Son caractère :
Cythère doit être le genre de femme que l'on a pas vu depuis longtemps dans le pays de Sorysil. En fait, vile manipulatrice, elle est bien plus noire que sa mère ou que sa grand-mère avant-elle à la tête du royaume. Bornée, elle ne laissera personne la faire dévier d'un chemin qu'elle s'est tracé : celui de reprendre le trône qui était son légitime héritage et cela par tout les moyens existant.
C'est aussi une femme exigeante envers les autres et elle-même, ce qui la rend parfois colérique et dépressive. Si peu qu'elle n'arrive pas à atteindre un but qu'elle se fixe, elle tombe dans une période sombre où elle rumine ce qu'elle aurait du faire pour arriver à ses fins. Cythère a énormément de mal à s'attacher au gens, son rôle de séductrice étant trop fort pour qu'elle distingue elle-même les vrais sentiments qu'elle peut avoir.
Elle est aussi très forte et surtout imprévisible quant à ses décisions politiques, elle a former une alliance, mais elle n’oubliera pas celui qui à pu l'aider il y a quelques années, celui qu'il a trahit, elle est extrêmement rancunière.
Cythère est aussi une femme malgré tout ce qu'on lui prête, la femme poisson est tout aussi douce est sensible et certains traits sont apparus grâce à son nouveau statut de mère.

۞ Son Histoire :
Cythère est une jeune sirène née il y a de cela 86 ans à Alqualondé d'un humain et de la Reine Majuena. Fille aînée d'une fratrie de quatre autres enfants, Cythère n'a jamais vécu avec sa famille à cause de sa différence héréditaire de pouvoir. En effet, le père de Cythère n'était autre que le puissant mage du Haut-Roi de l'époque, elle a donc hérité une partie de ses pouvoirs : la glace et le vent sont les deux éléments que la nature lui a donnés.
Néanmoins légitime héritière du trône, la jeune femme reçut une éducation digne de son rang dans la partie haute du palais aquatique. Bien que Cythère se sentait ignoré, une seule de ses sœurs semblait vouloir la voire différemment qu'un monstre : mais la future souveraine se ferma jusqu'à maîtrisé son premier don, la glace. À ses 25 ans, elle a enfin pu découvrir la partie aquatique du palais sans risquer de faire geler tout le monde dans les hauts.
Comme toutes ses congénères, Cythère était passionnée par les arts et celui qu'elle maîtrisait le plus était évidemment le Chant, un chant qu'elle n’offrit à personne encore à ce jour. Mais aussi la danse, mais les danses humaines, car elle savait qu'un jour elle serait ambassadrice de son peuple à la cour des humains. D'ailleurs, elle suivait bien les récits de sa mère au sujet des toilettes humaine et dans cette forme, personne ne pouvait voir en elle le monstre qu'elle était : une mangeuse d'hommes.
Son arrivée à la cour fut remarquée, elle n'avait que 30 ans, mais elle était déjà d'une rare beauté pour ceux de sont peuple. On lui proposa plusieurs maris, mais Cythère refusa se sentant trop jeune pour manger un humain quel qu’il soit. D'ailleurs répugné par cette façon de faire. Puis après cette présentation royale, elle se retourna vers son palais d'Alqualondé.
Ce fut en 2410 que des gardes royaux sont venus chercher sa mère la Reine avec des preuves accablantes d'une soi-disant trahison. La sentence fut sans appel : la mort. À 46 ans, Cythère déjà tourmentée par ses sœurs, l'était tout autant par l'approche de la fin de vie sa mère qui se déroula la même année. Invitée par le Haut-Roi de l'époque, elle dut assister à un triste spectacle. Drarsion, curieux monarque, était désireux de garder ses traîtres sujets dans une galerie du palais. Cythère et ses quatre soeurs durent alors affronter la vue de leurs mères que l'on transformait en statue et qu'on affichait désormais fièrement.
Fraîchement couronnée, la Reine des peuples aquatiques demanda à recevoir un entrainement dans les pratiques de l’assassinat, elle qui ne s'était vouée qu'à la danse et au chant. C'est donc pendant 10 ans qu'elle ne sortit pas d'Alqualondé.
Elle revient donc à 56, la cour du Haut-Roi à bien changer, mais pas les plans de vengeance de la jeune sirène. De nombreuses tentatives qu'elle a lancées contre le roi ont été avortées et ce n'était pas sans déplaire au Roi des Drows, fidèles amis du Haut-Roi. C'est d'ailleurs il y a une dizaine d'années, ces deux-là se sont rapprochés pour une alliance, mais la diplomatie a vite laissé place à l'amour et tout allait pour le mieux jusqu'à ses 83 ans.
Cythère était enceinte de son pire ennemi et tout ce qu'elle trouva bon de faire c'est de fuir chez elle. Elle mit donc au monde, une enfant mauve, tout était mauve chez elle sauf ses yeux, d'un bleu ravissant qu'elle tenait de sa mère. Cette princesse se nomme Ivy-Clarimonde.
Aujourd'hui à 86 ans, Cythère fait de plus en plus d’apparitions à la cour, mais elle reste sur ses gardes avec la future guerre qui risque d'éclater prochainement.

۞ Quelques Liens :

Astomadus Kedaï :
Cythère a très longtemps  regarder de haut ce roi, ce peuple ennemi qu'elle déteste tant. Mais ce drow a aussi vu la future souveraine prendre le pouvoir à la sortie de la guerre. Présents hypocrites et autres, Cythère était bien décidé à mettre au point une alliance entre les deux peuples pour venir a bout du roi humain dans les premières années de son règne. Ce qui força le sort, ils furent amants et l'impossible se produisit, elle mit au monde une fille de son sang. Depuis Cythère le fuit et reste froide et distante quand elle est obligé de le croiser.

Gorkung le Sans-Barbe
Sans éprouver de profonds sentiments à l'égard de ce nain, Cythère sait qu'elle peut compter sur Gorkung comme Majuena, sa mère, a été clémente avec le peuple des nains à une époque et qu'elle les a biens aidés. Pour Cythère : Gorkung est un allié de taille.

Drarsion Fimbus:
Elle lui voue une profonde admiration, mais aussi une profonde haine. Elle admire son sens du devoir et l'adoration qu'a son peuple pour lui, c'est d'ailleurs pour cette raison que Cythère passe plus de temps dans le palais humain que dans son propre domaine. Cependant, elle le hait d'une façon bien particulière comme c'est lui qui a compromit son ascension sur le haut trône en tuant sa mère durant la dernière grande guerre qui opposa tout les peuple pour le pouvoir.

Kelith Yug'm'ell :
Cythère ne connait de lui que la réputation, ce roi est un parfait inconnu pour elle, malgré tout,  on dit qu'il serait capable de faire tourner qui il veut pour sa cause, si jamais elle devait le rencontrer, Cythère serait sur ses gardes.

Maheliane :
Cette femme étant une autre souveraine à Sorysil, Cythère entretien de bonne relation, si jamais une alliance devait être trouvé c'est vers cette Elfe que la sirène se dirigerait.

Rikmir Gorm
Comme les Drows, Cythère ne supporte pas les Orcs, et ce roi répugnant en fait partie. En manque d'une reine cette approche séductrice ne lui a pas plut et si le royaume des nains ne séparait pas celui de la souveraine des eaux, elle aurait déjà envahit ce territoire avec sa puissante magie.

Ivy-Clarimonde Exaurie :
Ivy est la fille de Cythère. Mais bien différente de la princesse aquatique que le peuple attendait. Sa présentation dans sa propre maison fut un désastre. Hybride, Ivy-Clarimonde de son nom complet est en effet le cristal qui est censée unir Cythère et le Roi de Drow. D'ailleurs Cythère est bien la seule à apprécier sa peau violette et ses oreilles pointues d'elfe. Les liens entre mère et fille sont très agréables, bien que Cythère ne voit pas souvent  Ivy, qu'elle cloître dans une vaste chambre à Alqualondé.



© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Les Sirènes [0/1] Drown12
۞ Nos Attentes ۞


MERCI DE RESTER COURTOIS ET HYPOCRITES


Bonjour cher gens ♥ Merci de vous intéressez à ce scénario du Forum.

En tout cas, le prénom et le nom  de ce personnage restent très peu négociable bien, qu'il y ai possibilité de négociation ça sera difficile.

Néanmoins, au niveau de l'avatar, vous êtes libre de choisir celui qui vous plait tant qu'il colle au personnage. Pour ce qui est du caractère les points énoncé sont à respecter, mais vous pouvez en ajoutant autant que vous le désirez.

Pour la présence sur le forum, Cythère Exaurie  étant la Reine des Sirènes, un RP par semaine serait bien et tant que pour respectez l'orthographe et le nombre de ligne demandé, vous serez le bienvenu pour jouer ce personnage.

Merci d'avoir lu tout ce qui concerne ce scénario ♥


© Desgin by Cythère E. for Sorysil

Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org
 

Les Sirènes [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Choisis ton camps :: Grimoire des adoptions ▬ Prédéfinis & Sénarios :: Prédéfinis-