Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les Gardiens de Sorysil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorysil
Game Master
Sorysil
۞ Game Master ۞
Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Les Gardiens de Sorysil Empty
MessageSujet: Les Gardiens de Sorysil   Les Gardiens de Sorysil Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:17

Les Gardiens de Sorysil Contex10
۞ Astomadus Kedaï ۞


PROFIL ▬ MESSAGERIE
LE POUVOIR EST UN JEU

Bienvenue en ce monde Invité, ma matérialisation dans l'univers de Sorysil se fait grâce à l'avatar de Astomadus Kedaï, le maître des ombres. Mon être de chair se trouvant derrière l'écran est vieux de 19 ans (bientôt 20 T-T) et est un professionnel du camping de ChatBox, d'animation musical (DJ Officiel des CB) et de hentaï/ecchi.

Concernant mon travail sur le forum, je suis le gardien des secrets. Tout ce qui concerne le background de Sorysil est ma création. Alors si vous avez besoin d'information concernant l'histoire de ce monde, n'hésitez pas à me demander, je ne mange pas... sauf quand j'ai faim.

N'oubliez pas qu'ici, le pouvoir est un jeu.



© Desgin by Cythère E. for Sorysil

Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org
Sorysil
Game Master
Sorysil
۞ Game Master ۞
Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Les Gardiens de Sorysil Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Sorysil   Les Gardiens de Sorysil Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:17

Les Gardiens de Sorysil Cy11
۞ Cythère Exaurie ۞


PROFIL ▬ MESSAGERIE
LE POUVOIR EST UN JEU
Les Gardiens de Sorysil Tumblr_n2uk9cDb3K1qlujrso6_250


Double Compte : Nada
Activité : Présente, en stage

Je ne sais pas trop comment tu es arrivé ici Invité. Mais une chose est sure c'est que tu es le bienvenue. Je suis l'un des trois gardiens de Sorysil. Ici je suis Cythère, mais l'on me nomme souvent Dezaia ou Mélo. J'ai 20 ans et je suis en BTS. Malgré tout, je reste présente pour incarner notre sirène adorée.

Sinon, je m'occupe principalement du codage et du graphisme laissant la lourde tâche de l'écriture de contexte et d'intrigue aux autres bien que nous en débattions aussi. Si tu as un souci au niveau du codage, n'hésite pas à me contacter en tout cas.

Sorysil est encore tout jeune, j'espère que tu pourras t'y amuser sans te faire tuer par tes pairs.



© Desgin by Cythère E. for Sorysil



Dernière édition par Sorysil le Lun 19 Mai - 9:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org
Sorysil
Game Master
Sorysil
۞ Game Master ۞
Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Les Gardiens de Sorysil Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Sorysil   Les Gardiens de Sorysil Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:17

Les Gardiens de Sorysil Contex10
۞ Kelith Yug'm'ell ۞


PROFIL ▬ MESSAGERIE
LE POUVOIR EST UN JEU

Ah... Invité, tu ne me connais pas, mais moi je sais déjà qui tu es et ce que tu fais là. Laisse moi me présenter. Je suis Kelith Yug'm'ell, et je te souhaite la bienvenue en Sorysil. Je fais partie des gardiens qui aident à régir ce monde. Derrière mon corps d'Illithid se cache un jeune homme de 15 ans, le plus jeune des gardiens donc, qui se fera un plaisir de t'aider si un problème t’habite.

Je m'occupe principalement des descriptions des lieux de Sorysil. Et oui, tu l'auras compris, je ne suis pas un grand doué de la vie !

En tout cas, amuse toi bien en Sorysil ! ~



© Desgin by Cythère E. for Sorysil

Revenir en haut Aller en bas
https://whimsical-sorysil.forumactif.org
Contenu sponsorisé

۞ ۞

Les Gardiens de Sorysil Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de Sorysil   Les Gardiens de Sorysil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gardiens de Sorysil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie de Sorysil
» Crédits de Sorysil
» Règlement de Sorysil
» Contexte de Sorysil
» Glossaire de Sorysil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Début des Hostilités :: Traités Explicatifs ▬ Règlement & Contexte :: Règlement-